Minecraftienne
-
Hey coucou tout le monde, ça fait pas mal de temps que je suis sur le fofo mais je m’étais toujours pas présenté alors j’y remédie
Donc je me présente, Tiffany, bientôt 17 ans, je viens de rentrée en terminale STMG dans un lycée situé dans le 93. Mes jeux favoris du moment sont Skyrim, Dota 2 (d’ailleurs si vous y jouez ajoutez-moi sur steam : Tiffdu93 :p) et Payday 2 (et oui j’y joue j’adore ce jeu mais je suis un peu une boulet xD). Comme vous pouvez le voir je suis une vraie petite geekette ^_^ Je joue à Minecraft depuis la version bêta 1.2, plus de deux ans donc. J’aime les serveurs de type RP ou semi-RP, ainsi que ceux Hunger Games. Comme projet de mod j’aimerais faire un mod RP c’est-à-dire qui ajoute différents éléments RP au jeu (blocs, items, mobs, etc.) ainsi qu’un journal de quêtes ou un sytème de métiers (mais je suis nulle en plugins). J’apprends le java depuis plusieurs mois déjà, dans un premier temps pour le modding de Minecraft puis, quand j’aurais acquis suffisamment d’expérience, commencer à développer des applications pour mobiles (sous Android au début), car je souhaite en faire mon métier (si j’y arrive).
Voilà, si vous avez des questions, des remarques, ou tout autre chose n’hésitez pas à me demander =D
-
Bienvenue ! (Même si ça fait longtemps que tu es là ^^)
-
J’aime beaucoup cette présentation ! :3
Bienvenue sinon (même si ça fait longtemps que tu es là ^^^^^^^^^^).
-
Biennevue.
-
Loool ! Tu en a mis du temps !!!
Bienvenue :).