Salutation Minecraftiens et Minecraftiennes :).
Désolé d’avance car je ne sais pas ou postais mon sujet.
Alors voila un coup de gueule;
Depuis peu je rejoue a minecrafte, avec une ou deux connaissance du net, je créer un serveur (logique tu me dira ma bonne Lucette), tout content de rejouer après environ 6 mois sens, j’ai remarquai que …… IL Y AVAIS UN LAG DE MONSTRE !!!
Alors que j’héberge sur mon propre PC et, je LAG sur mon propre PC, et sa, avec les versions 1.7.10 a la 1.8.1, alors que d’habitude je n’est pas un pète de LAG “du moins sur mon pc”, en 1.7.9 et antérieur tout va bien par exemple.
DONC, SAUF erreur de ma part, Microsoft a fais de la m***e.
ET c’est bien LAG et pas RAM.
DONC, si je me trompe, pouvez vous me dire d’où sa viens si il vous plais ? merci d’avance.
PS: Mon PC peu bien le supporter avec 4 Go de **RAM **avec 2,40 GHz dual cœurs, et vue que c’est du LAG et pas du RAM, je vois pas d’où sa viens.
PS²: et c’est souvent que les serveurs 1.7.10 a 1.8.1 crash, s’arrête de fonctionner d’un coup, alors que je le(s) démarre normalement.
–-------------
EDIT: Désolé, il me semblé que s’était a partir de la 1.7.10 que Mojang a était racheter, je ne connaissais pas les dates exactes.
Moralité, vos mieux prendre plus de temps pour cherchai une info que de se gouré bêtement.