Résolu Les mobs
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bonjour, voila je veut creer un mob, j’ai donc creé l’entity le model et le render et je l’ai enregistré dans mon client proxy , mais voila il n’a aucune forme c’est juste un cube qui bouge !!! dans la class render ya le rendermanager qui m’enmerde , help me svp
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Salut,
Il nous faut plus de détail, et surtout ton code. -
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Copier/coller du code avec la balise java, j’ai horreur de ce genre de site bourré de pub avec des temps d’attente.
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class proxy
package cedrikc.epicboss.client; import Entity.zombieboss; import Model.modelzombieboss; import Render.renderzombieboss; import net.minecraft.client.model.ModelZombie; import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderGiantZombie; import net.minecraft.entity.monster.EntityGiantZombie; import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry; import cedrikc.epicboss.common.CommonProxy; public class ClientProxy extends CommonProxy { @Override public void registerRender() { System.out.println("m�thode c�t� client"); RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(zombieboss.class, new renderzombieboss(this, new modelzombieboss(), 0.5F)); } @Override public void registerTileEntityRender() { } } ```___render du mob ```java package RenderGeekucraft; import ClassPrincipal.geekucraft; import EntityGeekucraft.entityzombar; import net.minecraft.client.model.ModelBiped; import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class renderzombar extends RenderBiped { public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(geekucraft.MODID, "textures/entity/zombar.png"); public renderzombar(ModelBiped model, float shadow) { super(model, shadow); } protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living) { return this.getzombarTexture((entityzombar)living); } private ResourceLocation getzombarTexture(entityzombar mobTutoriel) { return texture; } }
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RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(zombieboss.class, new renderzombieboss(this, new modelzombieboss(), 0.5F));
Pourquoi tu as un this ?
Il n’a rien à faire là :
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(zombieboss.class, new renderzombieboss(new modelzombieboss(), 0.5F));Je fusionne tes posts et j’applique la balise Java, merci d’éviter les doubles posts à l’avenir et de mettre la balise java.
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je ne sait pas faire balise java
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dsl pour le double post
si je ne mets pas le this il me demande d’ajouter un argument entre la parenthese et le new modelzombieboss qui aparement corespon au render manager
renderzombieboss(RenderManager, ModelBiped, float
en gros je doit je pense changer le constructeur du coté de la class render mais quoi mettre?
de plus je t donné la mauvaise class render voici la bonne
package Render; import net.minecraft.client.model.ModelBiped; import net.minecraft.client.renderer.GlStateManager; import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving; import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager; import net.minecraft.client.renderer.entity.layers.LayerCustomHead; import net.minecraft.client.renderer.entity.layers.LayerHeldItem; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.util.ResourceLocation; import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side; import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly; @SideOnly(Side.CLIENT) public class renderzombieboss extends RenderLiving { private static final ResourceLocation DEFAULT_RES_LOC = new ResourceLocation("textures/entity/steve.png"); protected ModelBiped modelBipedMain; protected float field_77070_b; private static final String __OBFID = "CL_00001001"; public renderzombieboss(RenderManager p_i46168_1_, ModelBiped p_i46168_2_, float p_i46168_3_) { this(p_i46168_1_, p_i46168_2_, p_i46168_3_, 1.0F); this.addLayer(new LayerHeldItem(this)); } public renderzombieboss(RenderManager p_i46169_1_, ModelBiped p_i46169_2_, float p_i46169_3_, float p_i46169_4_) { super(p_i46169_1_, p_i46169_2_, p_i46169_3_); this.modelBipedMain = p_i46169_2_; this.field_77070_b = p_i46169_4_; this.addLayer(new LayerCustomHead(p_i46169_2_.bipedHead)); } protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving entity) { return DEFAULT_RES_LOC; } public void func_82422_c() { GlStateManager.translate(0.0F, 0.1875F, 0.0F); } protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity) { return this.getEntityTexture((EntityLiving)entity); } }
ps je suis en 1.8
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Utilise Minecraft.getMinecraft().getRenderManager() à la place du this.
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tu est un dieux mec !!! merciiii ça marche merciiii