Nyvelia
-
Salut à tous, je vous présente mon mod Nyvelia pour la 1.6.2
Nyvelia est un mod qui rajoute des blocs, des items, des animaux et autre dans votre jeu. Il est disponible aussi bien en solo qu’en multijoueur !
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?lv3pltkw9fsclat
#De nouveaux blocs décoratifs(De nouveaux blocs décoratifs)
La caisse de bois
Le fût en bois
#Une plantation de malt(Une plantation de malt)
Les chopes de bière
Boire de la bière permet de récupérer 1 demi-gigot, mais en contrepartie il y a une chance sur deux d’avoir un effet confusion. Pour fabriquer de la bière vous devez cultivez du malt.
Fonctionnalité à venir : Vous pourrez trouvez des graines de malt dans les coffres de villageois. Pour le moment les graines sont uniquement disponibles en mode créatif dans la section divers.#Une nouvelle armure(Une nouvelle armure)
Une nouvelle armure est disponible, elle est en cuir de loup. En tuant des loups vous pouvez récolter des cuirs de loup. Elle a les mêmes propriétés que l’armure en cuir mais avec une couleur différente.
#De nouveaux animaux(De nouveaux animaux)
Le sanglier est un animal pacifiste qui peut droper des côtelettes de sanglier qui restaurent 5 demi-gigots une fois cuites. Il spawn dans les biomes de forêt et de jungle.
Fonctionnalité à venir : Le sanglier vous attaquera si vous l’attaquez, pour le moment il ne réagit pas.
Le renard est un animal pacifiste qui spawn dans les biomes de type forêt.
Fonctionnalité à venir : Il dropera quelque chose ^^#A venir(A venir)
- Un système de quêtes (d’ailleurs si vous appuyez sur J vous pourrez voir le journal de quêtes non finalisé)
- De nouveaux blocs, items, animaux
#Crédits(Crédits)
Certaines ressources sont de moi, d’autres non. Les animaux ne sont pas de moi. Je remercie toutes les personnes qui les ont créées, si vous souhaitez que votre nom apparaisse dans les crédits, demandez-le moi.
:::
TERMES ET CONDITIONS0. TERMES UTILISÉS
MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
MOJANG - Mojang AB
AUTEUR - Minecraftienne. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://minecraft.net/terms ) l’AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu’il utilise le code de MOJANG.
UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.1. RISQUES
CE MOD EST LIVRÉ “COMME IL EST”, SANS GARANTIES. L’AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L’UTILISATEUR.2. UTILISATION
L’utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l’UTILISATEUR.3. REDISTRIBUTION
Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d’une autre façon a l’AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l’AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l’argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l’AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l’AUTEUR et peuvent êtres sujets a certaines conditions.
::: -
Un petit mod bien sympa pour ajouté un peu de vie dans Minecraft :).
Tu conte ajouté d’autre animaux ? :). -
Yep, je voudrais ajouter des lapins, des écureuils, des canards Je voudrais aussi ajouter des abeilles, avec comme spawn des ruches, on pourrait s’en occuper et récolter du miel, il y aurait une nouvelle armure celle de l’apiculteur.
-
Quand tu dis que tu vas ajouter des abeilles, tu vas faire comme MoCreatures ou comme Forestry?
-
Oula, autant t’inspirai directement des mods qui existe déjà, comme MOcreature et forestry :).
-
Bah un petit mod qui mélange les deux concepts, c’est pas mal. Honnêtement ce mod me plait.
-
Si je peux te donner une idée, fais en sorte que le renard chasse les poulets.
-
Oui, comme les loup qui chasse les mouton :), sa rend bien :), en plus dans les ferme, les renard s’introduise dans les poulailler pour piquai des poules x).
-
Merci pour vos avis Je connaissais pas Forestry, et je m’inspire d’aucun mod en faite je rajoute des trucs qui me plaisent, après si ça existe déjà c’est que les gens ont eu la même idée ^^
-
En fait, Forestry existe depuis très longtemps.
-
Bonne chance avec le développement du mod.
-
Je suis pour le fait que tu y rajoutes des canards ! Et bonne continuation dans ton mod !
-
Merci =D
-
Coin! Coin! Coin!
(traduction : Je suis pour les canards!) -
J’aime beaucoup et je plussoie ton mod, j’aime beaucoup le renard :3
Les canards pourquoi pas, mais cela empécherait les anatidaephobes d’utiliser ton mod -
Essaye de le mettre en 1.6.4 et je le prend tous de suite !!!
-
La gestion de l’apiculture sous forestry est quand même bien spécifique ^^
Il y a largement moyen de faire tout un autre système pour garder un gameplay original