Résolu WorldProvider
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Bonjour, j’ai creer un nouveau mon et je voudrai qu’il face toujours nuit .
package cedrikc.epicboss.zombiedimension; import cedrikc.epicboss.EpicBoss; import net.minecraft.util.MathHelper; import net.minecraft.world.WorldProvider; import net.minecraft.world.biome.WorldChunkManagerHell; import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider; import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side; import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly; public class WorldProviderZombie extends WorldProvider { private static final String __OBFID = "CL_00000388"; private final float[] colorsSunriseSunset = new float[4]; public WorldProviderZombie(){ super(); this.setDimension(EpicBoss.zombieworld); } public String getDimensionName() { return "zombie"; } public String getInternalNameSuffix() { return "_zombie"; } protected void registerWorldChunkManager() { this.worldChunkMgr = new WorldChunkManagerHell(EpicBoss.zombieworldbiome, 0.8F); } public IChunkProvider createChunkGenerator() { return new ChunkProviderZombieWorld(this.worldObj, this.worldObj.getSeed(), true, __OBFID); } public boolean isSurfaceWorld() { return true; } }
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Salut!
c’est pas de le WorldProvider que tu vas trouver ça
Utilise les events@SubscribeEvent public void worldtick(WorldTickEvent event) { if(event.world.getChunkProvider().equals(TonChunkProvider)) { event.world.setWorldTime(18000); } }
*** mais je ne te garantis pas que sa fonctionne a 100%***
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dsl ca marche pas donc j’ai trouvé une alternative simpa lol
this.hasNoSky = true;
et
protected void generateLightBrightnessTable() { float f = 0.1F; for (int i = 0; i <= 15; ++i) { float f1 = 1.0F - (float)i / 15.0F; this.lightBrightnessTable* = (1.0F - f1) / (f1 * 3.0F + 1.0F) * (1.0F - f) + f; } }
dons il fais sufisement clair pour voir le monde et pour faire spawn les mob et en prim on garde les cycle jour et nuit donc nikel le rendu