[1.7.10] (forge) PngCraft
-
[size=x-largePngCraft]
The display powerRésumé:
PngCraft est un mod sous Forge 1.7.10 vous permettant de faire de l’affichage en jeu.
Vous pouvez afficher directement en jeu des images provenant d’internet, où même des sites web.Comment:
PngCraft dispose d’un cube unique qui est à posé.
Il vous suffira d’y faire un clique droit tout en étant en GM1 pour ouvrir l’interface de configuration.Il vous suffit d’y renseigner l’url de votre image et d’appuyer sur le bouton Update et d’attendre la mise à jour.
Tous les joueurs à porté de ce cube verrons alors l’image apparaître.Vous pouvez aussi utiliser l’url d’un site web sans oublier de cocher la case correspondante.
Des champs texte peuvent être aussi compléter vous permettant de redimensionner l’image à votre guise ou même d’y appliquer des rotations.
Contenu:
-Affichage d’image en jeu,
-Affichage de site web en jeu,
-Redimensionnement des images et site web,
-Rotations des images et site web,
-Rafraîchissement des images et site web à chaque chargement du chunck par le client,
-Image en cache ( pas de sauvegarde définitive sur le client),
-Support des images avec de la transparence,
-De nombreux format d’image supportés.Tuto:
(http://www.youtube.com/watch?v=kl8UamMnv7A)
Téléchargement:
PngCraft-1.0-[Beta].jar - 2.1 MB
Auteur et lib:
-Quequiere
-[font=Helvetica, Arial, ‘Helvetica Neue’, sans-serifDavidee’s GUI Library] -
vraiment cool !
-
Mod très pratique ! Toutes mes félicitations
-
J’approuve.
-
Très bon mod
-
Vraiment cool
-
j’arrive plus a le telecharger le mod c’est normal ?
-
@‘Whathefrench974’:
j’arrive plus a le telecharger le mod c’est normal ?
Oui l’auteur l’a supprimé. Il le dit sur le post crée sur Ironcraft :3
-
Ce mod me fait grandement de l’oeil, y-a-t-il des mods analogues dont la redistribution ne serait pas perturbée à votre idée?
-
Ça doit pourtant pas être très compliqué a faire, si plusieurs personnes trouve ce mod utile pourquoi ne pas le recréer en open-source ? Je veux bien me charger de gérer le projet. Dites moi
-
Un tel mod peut apporter énormément de contenu visuel à un serveur.
Musée d’arts, parc d’attractions, Logo de serveurs, statistiques IG (comme dit sur la vidéo), bref c’est vraiment un truc qui peut égayer énormément de projets divers et variés.
Faut voir si ça ne génère pas trop de lag ou autre désagrément ceci dit. Si tel est le cas ça perd forcément en attrait.
-
Niveau lag, si tu est capable de jouer sur un serveur distant, le rapatriement d’une image, ça pose pas de problème normalement
Peu de chance que ça rame, Minecraft demande déjà un bon PC, c’est pas l’affichage de quelques images qui va poser problème.
Cependant l’auteur précédent n’avait pas mis de système de cache, c’est une erreur selon moi. -
J’ai encore le mod, si ça vous intéresse
-
@‘Julot10085’:
J’ai encore le mod, si ça vous intéresse
Ouki. Si licence il y a, elle autorise la redistribution nan?
-
Je ne sais pas je n’ai pas regardé…
-
Toujours est-il que ce mod me fait de l’oeil donc si tu as de quoi le remettre en service ça serait cool.
Mais si le mod serait mieux “refait” comme il a été suggéré, je préfère attendre (surtout si vraiment le créateur de PNGCraft ne veut plus le voir redistribué, dans le doute)
-
Désoler de cette énorme UP, mais es-ce possible de savoir si l’auteur donne son accord pour refaire le mods ou pas? Car j’aimerais bien une petite update en 1.8
-
Il n’a donné aucun détail concernant ce sujet. Donc autant éviter de le reprendre.
-
D’accord merci =), mais si l’on s’inspire juste du mdos et qu’on refait tout de A a Z en changement le nom, c’est possible?