Projet "privé" - Emotion Mod -
-
Bonjour, bonjour !
*Sur le papier à la base je voulais juste créer un mod pour moi et ma petite amie SuperKitten qui joue à Minecraft depuis le début de notre couple (1 ans et demie) et au final quand je vois l’ampleur du projet, les ajouts et les textures qui sont plutôt convaincante je me dis que ça a du potentiel et que ce serait dommage à terme de ne pas en faire profiter les autres. J’avais déjà codais auparavant en 1.6 ou 1.5 quelque chose, malheureusement sans trop comprendre, mais aujourd’hui je reviens plus autodidacte que jamais. Malgré ça je reste souvent bloqué sur des détailles, des choses pas très complexe au final mais que j’ai du mal à fixer (porte, double bloc, demie dalle, génération etc.).
Alors voilà depuis maintenant deux voir trois bonne semaine j’ai déjà codé énormément de bloc et d’item, 198 au total, pour le moment. *
Le but primaire de ce mod étant un grand fan de Minecraft depuis presque 6 ans, c’était surtout de créer quelque chose de cohérent avec le contenue primaire dans l’ensemble des ajouts proposés, textures, bloc, items etc.
Enfin bref ma requête au final ce serait pas quelqu’un qui puisse me faire tout ou me mâcher le travail à être dispos tous les jours pour coder avec moi mais plutôt quelqu’un qui puisse m’expliquer certaine chose, m’épauler simplement un week-end par semaine et que je spam pas la section “Support pour les moddeurs” ^^.%(#3399cc)[Sinon concernant la personne en question, je cherche quelqu’un de mature (j’ai 19 ans donc forcement j’aimerais au moins m’entendre avec), de disponible (au moins les week-ends), qui connais bien le codding forge en l’occurrence 1.8, qui sache rester dans la confidentialité dans ce que j’ai déjà fais, qui ne pompe pas tout mon taf et réessaye de le coder de son côté :C En gros quelqu’un de sympa et de pas trop bête (en tous cas pas autant que moi :D).
Pour la présentation de mon travail, ce serait fait dès le début si quelqu’un voudrais m’aider et je ferais un bref tour de ce que j’ai déjà accomplie.]Un gros merci d’avance en tous cas, au moins d’avoir lue tout ça et surtout au personne qui pourrais ce manifester. Envoyer moi un message privé ou écrire un petit commentaire en dessous si intéressé. Bon jeu et surtout bon codding.
P.s: L’histoire touchante et émotionnelle de notre couple sera dévoilé au prochaine épisode, tout comme la véritable identité des singes du Cameron et des lucioles de sang de la vallée de Dana (forcement maintenant t’a la chanson dans la tête).
P.s 2: Il va de soit que la personne qui m’aidera sera aussi créditée au final.
-
Dans la vaaaaléeeee ohhhh!
Je veux bien t’aider un peu de temps en temps mais je suis pas tout le temps disponible malheureusement
Après je veux bien aider le week-end vu que j’ai du tempsSent from my GT-I9000 using Tapatalk 2
-
Je passe beaucoup de temps sur la 1.8 donc je pense que je suis pas mal avancé sur cette version par rapport à d’autres personnes, je peux aider de temps en temps et je risques pas de pomper ton travail puisque je ne sors presque aucun mod par seule flemme de créer un template sur le minecraft forum et sur minecraft forge france.