Résolu Bug texture + nom
-
Holé, Holé !
Je vien aujourd’hui pour vous demandez votre aide puisque je commence à être tanné …
Depuis plus de 1h30, je cherche, je test, je cherche pourquoi mon seul item dans mon mod n’affiche pas sa texture et son nom.Alors voilà:
La classe principale (concernant mon item)
cg = new CG().setUnlocalizedName("cg").setTextureName(MODID + ":c_g").setCreativeTab(palladiumCreativeTabs); GameRegistry.registerItem(cg, "item_cg"); public static Item cg;
La classe de l’item:
package palladiumcraft.common; import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister; import net.minecraft.item.Item; public class CG extends Item { }
Finalement, les chemins d’accès à la texture:
C:\Users\antoine\Desktop\Forge 1.7.10\src\main\resources\assets\modpalladium\textures\items\c_g.png ( la texture n’est pas c_g.png mais en format png … )Et le nom:
C:\Users\antoine\Desktop\Forge 1.7.10\src\main\resources\assets\modpalladium\lang\en_US.lang
Dans le fichier LANG:
item.cg.name=Gem ContractéeVoilà tous se que j’ai à propos de l’item en question qui me souleeeeeeee !!!
Merci, j’espère que vous allez trouver l’erreur car je ne la trouve pas …
Si vous voulez d’ample information dites-moi le !Cordialement, infectiion21
-
Vérifie que les fichiers sont visibles sur eclipse quand tu déroule src/main/resources
Si non, clic sur le dossier puis appuies sur f5 -
@‘robin4002’:
Vérifie que les fichiers sont visibles sur eclipse quand tu déroule src/main/resources
Si non, clic sur le dossier puis appuies sur f5C’est peut-être tout bête mais regarde si ton jeu est bien en anglais dans la même lang que ton fichier lang ^^
-
Merci Robin … Enfaite, dans mon fichier --) [size=x-smallC:\Users\antoine\Desktop\Forge 1.7.10\src\main\resources\assets\modpalladium\textures\items\c_g.png]
[size=x-smallLa texture à apparu mais quand j’allais dans src/main/ressources via éclipse il n’était pas là …]
[size=x-smallMême chose pour le fichier lang :)]