Bonjour
-
Bonjour, je m’appelle Alexandre et j’ai 29 ans.
J’ai découvert Minecraft en 2010 sur la Bêta v1.2 et depuis je joue encore à ce jeu que je considère comme le meilleur bac à sable et qui possède une des communautés les plus grandes pour un jeu vidéo. Dernièrement j’ai décidé d’apprendre le modding, pas dans l’intention de faire un gros mod car même en suivant des tutoriels ici ce n’est pas possible de le faire sans apprendre Java, mais dans le but de faire un mod qui ajoute des blocs pour faire de la décoration et pourquoi pas un peu d’interaction avec.
Et c’est tout, je n’aime pas les présentations car c’est rébarbatif et que j’ai du en faire des tonnes depuis ma première fois sur internet. ^^
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue sur Minecraft Forge France
Je te conseille tout de même d’apprendre les bases du Java, ça te prendrais pas très longtemps, et tu y gagnerais beaucoup
-
Bienvenue
-
Bienvenue
-
Merci pour votre accueil.
@Gugu42: actuellement je n’ai pas beaucoup de temps pour apprendre et comme je ne compte pas faire un mod original je me contente d’essayer de comprendre en suivant les vidéos et les textes, puis d’adapter. Plus tard apprendre Java pourquoi pas.
-
Bienvenue !
-
Bienvenue sur MFF!
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
-
@‘Superloup10’:
Bienvenue sur MFF!
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Bienvenue sur MFF et bon modding à toi =D