• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation de Lethgir

Présentations
7
9
2.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L
    Lethgir dernière édition par 14 juin 2015, 15:14

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est Lethgir et j’ai 20 ans.
    Je suis étudiant en master informatique à Nantes. Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5 et j’ai commencé sur le serveur de MrElvilia (Viliacraft).

Depuis je suis administrateur sur le serveur. Nous avons décidé de refaire entièrement le serveur à notre image. Il est donc actuellement en construction.

J’ai découvert ce forum en recherchant de l’aide pour ce serveur. Nous allons utiliser sponge pour mixer plugins & mods.

Je joue peu à minecraft car je suis surtout dans la configuration et la création de plugins pour celui-ci. J’ai commencé à coder mon premier plugin avec sponge cette année et j’ai découvert le logiciel MCreator pour faire des mods. Pour l’instant je souhaite créer des mods uniquement pour faire de nouveaux blocs, items & armures.

Je pense devenir un utilisateur plus actif sur ce forum étant donné que je vais surement avoir besoin d’aide pour la création de mods plus complexes et par la suite je pourrai partager les connaissances que j’aurai découvertes.

Voilà, voilà 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • SCAREX
      SCAREX dernière édition par 14 juin 2015, 15:45

Bienvenue 😉 . Si tu sais déjà coder, évite MCreator : c’est pour les débutants et ce n’est vraiment pas optimisé.

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

• Diangle
        Diangle dernière édition par 14 juin 2015, 15:45

Bienvenue sur MFF !

• L
          Lethgir dernière édition par 14 juin 2015, 17:23

@Scarex : J’ai déjà codé mais comme j’ai énormément de plugins à faire pour sponge (presque aucun existant), j’utilise MCreator pour les blocs & items :).

• Gugu
            Gugu dernière édition par 14 juin 2015, 17:24

Bienvenue sur MFF.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 14 juin 2015, 17:41

Bienvenue sur MFF.

Crois-moi tu vas perdre plus de temps avec MCreator qu’autre chose. Tu gagne du temps à la création, mais vu le code qu’il donne tu vas perdre énormément de temps lors de l’entretient du code (je pense surtout au mise à jour). En plus le code qu’il génère est buggué et incompatible serveur pour certaines fonctionnalités (j’ai déjà vu des mods MCreator crasher côté serveur avec les armures …).

• L
                Lethgir dernière édition par 14 juin 2015, 22:24

Merci pour vos messages :).

D’accord, merci du conseil robin ! Du coup je verrai pour apprendre à coder avec forge, parait-il que c’est pas compliqué de faire des nouveaux blocs ^^.

• Superloup10
                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par 15 juin 2015, 09:01

Bienvenue sur MFF!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• gagoi
                    gagoi dernière édition par 16 juin 2015, 08:10

Bienvenue 😄

• 1 / 1
                    1 sur 9
                    • Premier message
                      1/9
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales