• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation de Lethgir

Présentations
7
9
2.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L
    Lethgir dernière édition par 14 juin 2015, 15:14

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est Lethgir et j’ai 20 ans.
    Je suis étudiant en master informatique à Nantes. Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5 et j’ai commencé sur le serveur de MrElvilia (Viliacraft).

Depuis je suis administrateur sur le serveur. Nous avons décidé de refaire entièrement le serveur à notre image. Il est donc actuellement en construction.

J’ai découvert ce forum en recherchant de l’aide pour ce serveur. Nous allons utiliser sponge pour mixer plugins & mods.

Je joue peu à minecraft car je suis surtout dans la configuration et la création de plugins pour celui-ci. J’ai commencé à coder mon premier plugin avec sponge cette année et j’ai découvert le logiciel MCreator pour faire des mods. Pour l’instant je souhaite créer des mods uniquement pour faire de nouveaux blocs, items & armures.

Je pense devenir un utilisateur plus actif sur ce forum étant donné que je vais surement avoir besoin d’aide pour la création de mods plus complexes et par la suite je pourrai partager les connaissances que j’aurai découvertes.

Voilà, voilà 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • SCAREX
      SCAREX dernière édition par 14 juin 2015, 15:45

Bienvenue 😉 . Si tu sais déjà coder, évite MCreator : c’est pour les débutants et ce n’est vraiment pas optimisé.

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io