Présentation ômâ
-
Bien le bonjour !
jm’e présente oma alias omabeach ingameje suis pas un pro du modding mais je m’y intéresse afin de savoir faire ce dont j’ai besoin.
je m’explique, depuis “ou presque” que j’ai commencé a jouer a minecraft,
je me suis mis dan l’idée un projet… pharaonique ? oui oui c’est ça …de reconstruire la citée atlantis tiré du film stargate.
je crois que ce projet a débuté en 2011. avec depuis cette date pas mal de pause de plusieurs mois.
nous menons ce projet a 2 avec un minecraftients qui me suit activement depuis le lancement.
(il s’agit de MrSkecth53 si jamais vous le connaissez !! )
si vous voulez jeter un oeil rapido au dit projet :
:::
post minecraft.fr
suivi (http://www.youtube.com/playlist?list=PL9Hl5j2Pefekm-ZoXE8f2VG1nN1m6lH2k)
dynmap
:::
et récemment j’ai du maj le launcheur et mon mods “lantien” en 1.6.2 !
pour le launcheur, j’ai du suivre un autre forum !! mais pour le mod, j’ai trouvé des infos pas négligeable sur ce site !
enfin bref voila pour le projet, quel rapport avec le modding ?déjà, nous avons du ajouter des mods pour simplifier le truc…
les câbles de redpower, etc etc etc,
ce qui signifie avoir un launcheur !(ceci a été mon premier bout de code traité !!)
je ne dispose malheureusement plu de la première version du launcheur histoire de se moquer ^^
de plus
ben nous avons du ajouter des blocks simple pour des news textures, puis des blocks “un peu plus avancé” comme par exemple notre
déployeur de porte.
(il s’agit en faite d’un block qui, sous courant de redstone remplace 5 block au dessus de lui tout block d’air par le block porte)
enfin bref voila mes premiers pas sur forge !!a terme, j’aimerais, pour notre mod Lantien :
-
ajout d’un block détecteur de joueur/mobs
avec le rayon modifiable (et qu’il puisses détecter quel item on a dans la main, et si oui ou non il correspond a celui paramétré dans le détecter, et si il correspond = signal de redstone !! -
ajout d’un mob. le replicateur ! " ce sera mon premier test de mobs "
le principe de la bête, il se nourrit de métal et se duplique !
(ça va être dur ça ! )
enfin voila pour ma prez et ma venue ici ^^
j’en profite donc pour vous remercier pour tout vos tuto !! c’est merveilleux !!
longue vie a votre communauté !!
en plus vous avez l’air sympatique !!! -
-
Bienvenue!
Très gros projet, y a t’il une carte pour voir la taille de la structure? -
ui ! j’ai zappé de la metre
http://87.98.195.251:25766/et merci
-
C’est énorme !
Bienvenue à toi, et bravo pour tout ce que vous avez déjà fait ^^ -
Bienvenue et bonne chance pour ton projet
-
Bienvenue
-
Bienvenue.
-
merci pour votre accueil !
et puis c’est parti pour du codeuuu !! -
bienvenu, j’avais déjà vu ton projet sur minecraft.fr c’est génial
et bonne chance ! -
Bienvenue et bonne chance pour ton projet, j’espère qu’il verra le jour rapidement !
-
Bienvenue ! Bonne chance pour ce magnifique projet. Donne nous des nouvelles de temps en temps.