• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation JB

Présentations
11
18
5.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Pchom
    Pchom dernière édition par 23 sept. 2013, 17:07

Salut à tous !
    Bonjour à tous !
    Hello tout le monde !
    Good morning !
    Good afternoon !
    Good night !
    ¡Buenos días!
    ¡Buenas tardes!
    ¡Buenas noches!

Bref, je pense que j’ai dit bonjour assez de fois.

Salut, je suis JB_les_amis, plus communément appelé Pchom ou Thomas !
    Vous pouvez m’appeler comme vous voulez tant que vous êtes respectueux et que vous ne m’insultez pas.

Donc je suis un membre bizarre, vous l’aurez sûrement remarqué.

Mais je suis gentil, ne vous inquiétez pas.

Alors euh… qu’est-ce que j’aime ? Minecraft et forge… (bave)
    Non sans blague j’aime bien jouer, programmer, jouer, programmer, manger, programmer, jouer. Ça prend généralement une journée ça 😄

Bref, je pense que vous en avez déjà marre de moi, mais je vais continuer !

Donc, ce que j’aime pas : les hypocrites, les poufs, les kikoos, les gens qui se font passer pour des kikoos (sauf ceux qui le font pour rigoler (je sui 1 kikoo lé ami)), les épinards, ceux qui font genre qu’ils ont les mêmes centres d’intérêt que toi juste pour se faire des amis (oui je parle bien des paumés), ceux qui se croient plus forts que les autres car ils sont soit-disant “swag” (secretely we are gay (je sais pas comment ça s’écrit excusez-moi pour les fautes d’orthographe)) et pleins d’autres choses.

Mon âge : La date d’aujourd’hui moins le 27 février 2000, fais le calcul (car oui mon age n’est valide qu’un an, et j’espère que ce post vivra plus d’un an (mais bon déjà oublié au bout d’un mois max :D))

Mon âge mental : ça, c’est invariable, je suis resté bloqué à 3 ans et demi 😛

Bon, ben si tu as lu jusqu’ici sans sauter un seul mot, je te félicites, tu as gagné 1 000 000 € (c’est pas moi qui vais te les passer, t’inquiète pas pour ça), et bye tout le monde !

Cordialement,
    Pchom

PS : l’activation via mon adresse hotmail n’a pas marché, j’ai du utiliser mon adresse de contact pour mon site…

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 sept. 2013, 17:20

Bienvenue !
      (pour les emails je sais déjà, les hotmail et quelques autres émail ne reçoivent pas le message automatique, donc je valide manuellement de temps en temps (ça fait un moment que je regarde pour mettre en place le @minecraftforgefrance.fr mais je galère)).

• jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par 23 sept. 2013, 17:46

Ouais! J’ai gagné 1 000 000 € !
        Trop cool!

Bienvenue sur le forum !

Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

• Minecraftienne
          Minecraftienne dernière édition par 23 sept. 2013, 18:25

Bienvenue 😉

• Pchom
            Pchom dernière édition par 24 sept. 2013, 11:11

Merci à vous tous !
            robin4002, si tu as besoin d’aide demande moi, je suis aussi programmeur web et je peux t’aider.
            Et jglrxavpok si tu veux ton million peut-être qu’une âme riche te donnera ta récompense 😄 mais j’en doute.

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

• kevin_68
              kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 24 sept. 2013, 16:16

Bienvenue (J’ai remarqué que tu aime bien les parenthèses dans les parenthèses (comme ça (et que robin t’a aussi répondu avec une double parenthèse (comme (ça)))))

Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

• Gugu
                Gugu dernière édition par 24 sept. 2013, 17:01

Bienvenue

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

• gagoi
                  gagoi dernière édition par 24 sept. 2013, 18:59

Welcome !
                  Bienvenue !
                  Wilkommen ! (Ouais moi j’ai pris allemand LV2)

• S
                    sevenno07 dernière édition par 25 sept. 2013, 23:18

Bienvenue :).

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

• Pchom
                      Pchom dernière édition par 26 sept. 2013, 18:38

Merci à tous
                      @kevin_68 (68000 ?) oui j’aime bien les parenthèses (à l’intérieur de parenthèses (c’est joli (et c’est amusant (j’aime tellement ça (je fais ch*** je sais (je corrige les tutos 😄 (et voilà bon maintenant faut tout refermer :D) et 1 !) et 2 !) et 3 !) et 4 !) et 5 !) et 6 !) 😄 tu auras vite compris que j’aime trop de choses c*****…

• kevin_68
                        kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 26 sept. 2013, 19:30

@kevin_68 (68000 ?)

Pas loin du 68000 (Colmar(Alsace(France(Europe(Terre(Système Solaire(Voie Lactée(Univers)))))))) sinon pourquoi? tu es dans le coin?

Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

• Superloup10
                          Superloup10 Modérateurs dernière édition par 26 sept. 2013, 19:50

Bienvenue à toi.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Pchom
                            Pchom dernière édition par 27 sept. 2013, 10:52

@kevin non je crois pas enfin si c’est près du rhone je suis de l’isère après je sais pas…

482 km nous séparent avec l’A36 et 4h15 de route 😄 donc non je ne suis pas du coin (j’ai cherché sur google maps)

• Zak
                              Zak dernière édition par 29 sept. 2013, 07:46

Bienvenue

• S
                                sevenno07 dernière édition par 4 oct. 2013, 18:17

Bienvenue ^^.

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

• Pchom
                                  Pchom dernière édition par 5 oct. 2013, 12:50

Thanks sevenno et TheCreeper

• 0nit
                                    0nit dernière édition par 6 oct. 2013, 13:25

Il me semblait t’avoir dit bienvenu, mais en faite non donc en conclusion, je te dit bienvenu.

Mes tutoriels:

>! [1.6.x] - Le kit d'outils
                                    >! [1.6.x] - Les recettes du four

• Pchom
                                      Pchom dernière édition par 6 oct. 2013, 17:33

Merci 😛

• 1 / 1
                                      18 sur 18
                                      • Premier message
                                        18/18
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018