Recherche pour DyingCraft
-
Bonjour, Julot10085 et moi avons le projet d’un serveur minecraft nommé DyingCraft fondé sur le jeux Dying Light. Nous possédons déjà quelques builders/terraformeurs, le mod du serveur est bien avancer. Nous avons aussi un modélisateur mais nous avons un rendu graphique peu convaincant c’est pourquoi nous recherchons des graphistes pour faire des items, des textures de models, des skins ou encore des blocks.
Le projet :
En 2020, un virus contamine toute la ville d’Harran, transformant quasiment toute sa population en zombie. Des explosions successives détruisent une partie de la ville, une agence gouvernementale la DCZRA (DyingCraft Zombie Regulation Agency) a fait de l’hôtel de ville un QG sécurisé. Cet agence a bouclé toute les entrées et sorties de la ville, les survivants sont pris au piége mais elle propose en échange de votre aide dans différente mission plus dangereuse les unes que les autres, de la simple mission de ravitaillement jusqu’aux missions de destruction des zones contaminés, de vous faire sortir de la ville. Dés votre arrivé vous aller devoir vous battre contre des hordes de zombies avides de chair fraîche. De plus les autres survivants ne seront pas forcement de votre cote et peuvent décider de vous combattre pour être les premiers a sortir de la ville …-
10 nouveaux mobs : 6 zombies et quatre types de survivants.
-
des dizaines de nouveaux items : pour vous soigner, améliorer votre ADN et plus encore…
-
des nouveaux blocks décoratifs.
-
des armes de corps a corps, mais aussi des armes a feu entièrement codées par nos propres soins.
-
des grenades, explosifs et autres armes lourdes viendront aussi vous aider.
Des screens arriveront sous peu…
Nous attendons de la part de notre futur graphiste: de l’investissement, des textures pour l’instant basse résolution 16x16 pour les items et blocks classiques. Quelqu’un qui respecte le thème post-apocalyptique, et qui sait texturer des models Techne.
Mais surtout quelqu’un qui prendrait du plaisir à faire parti du projet. -
-
Up ! On a besoin de vous
-
Désolé, trop de projets en ce moment pour moi.
-
UP !
Nous recherchons toujours des graphistes
Des screens arriveront à la rentrée. Le mod est quasi-finie et très complet -
Rémunéré ?
-
Oui sûrement, j’éditerai mon message afin de donner une réponse définitive
-
Bonjour
Après réflexion, nous ne souhaitons rémunérer les acteurs du projet, pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons nous le permettre pou le moment. Cependant dans le futur, une rémunération sera envisageable. Pour le moment nous offrons comme récompense de superbes grades et items à l’ouverture du serveur