Présentation d'un Fifou , d'un GrandFifou !
-
Wooow je me rend compte que j’ai jamais faits de présentation et ça fait déjà plusieurs années que je suis sur ce forum! Donc allons-y
Donc , côté IRL , je m’appelle Florent , j’ai 17 ans et je réside en BELGIQUE ! ( FRITES POWAAAA MGL ! )
Je vis dans la partie francophone de la Belgique ( sinon ce post serait en néerlandais réfléchis sérieux). , sans trop aller plus loin j’ai pas envie de recevoir des lettres de fan du à ce post x) Nan jdéconne , continuons je suis belge donc pour l’école c’est galère a expliquer donc je suis en avant dernière année ::D Ayant doubler une fois ::( Sinon je suis passionné par l’informatique et j’aime toucher vraiment à tout , HTML/CSS/PHP/JAVA en passant par l’hardware. (Config plus bas pour les curieux)Plus tard j’aimerais poursuivre mes études dans l’infographie plus précisément dans le jeux vidéo mais je suis aussi tirailler par la programmation ^^ J’ai encore deux ans pour me décider donc bon , je verrais plus tard mais j’aimerais continuer dans ces branches la ::)
Sinon niveau pc , j’aime beaucoup jouer aux jeux fraîchement sorti avec une bonne qualité graphique , Battlefield 4 , GTA V , MINECRAFT ( niveau graphismes ça claque pas mal faut avouer ;;) ) Je suis également un grand fan de film , le dernier en date que j’ai vu est Jurassic World , une tuerie mais certains me diront qu’ils on pas aimé mais c’est à double tranchant on aime ou on aime pas ::) Ce qui me donne l’envie de créer un mod minecraft sur ca ! ( Ta vu la transition de ouf entre films/minecraft ? Haha. ) Ce que je recherche avant tout dans mon mod c’est me perfectionné dans JAVA ( je suis débutant , tout le monde passe par la ::) ) Et aussi faire un mod que j’aime car il reprend l’univers de Jurassic Park et ca , ca me plais j’ai envie d’abord de le faire pour moi , même si il sera partagé pour les autres nombreux fans ou ceux pas du tout qui critiquerons lâchement mon mod ( Triste vie hein ? ). N’hésiter pas à faire un tour dans la partie Mod en développement pour me donner vos avis/conseils/critiques(constructives svp ::) ).
Bon sinon , je pense avoir fais le tour de ma (misérable) vie , si vous souhaitez m’ajouter chercher mon pseudo Legrandfifou en général c’est moi ::)
Bon bah au plaisir de vous reparlez un de ces jours !Bye , un fifou. ( Fifou joyeux , qui écrit ca a 1:30 du mat )
Config :
Casque : Plantronics GameCom 788
Carte Mere : MSI B75MA-P45
Carte Graphique : GTX 770
Alimentation : CX850 80PLUS GOLD - 850W
Disque dur : 2 To
RAM : G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go
Processeur : Intel Core i7 3770 (3.4 GHz) -
Bienvenue sur MFF !
( Tu as 2^8 messages ) -
@‘Gugu42’:
Bienvenue sur MFF !
( Tu as 2^8 messages )J’ai pas compris xD :huh:
-
Bienvenue sur MFF !
Tu avais 256 messages, soit 2^8 (^ = puissance en informatique) ça fait 0b1000000000 ou encore 0x100 ^^ (0b = binaire, 0x = hexadécimal) -
Bienvenue sur MFF!
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
-
Merci ! Merci de l’explication robin
-
Bienvenue nouv-ancien!
:::
Sinon un mod sur Jurassic Park/World existe déjà et je bosse dessus #ShamelessPlug http://www.planetminecraft.com/mod/jurassicraft-2996761/
::: -
Merci ahha
Je sais qu’il existe déjà des mods sur ca mais je le fais pour moi , l’avantage de mettre ce que je veut dans le mod etc
-
Bienvenue sur MFF ! C’est une bonne initiative de faire un mod pour soi pour se perfectionner en java. C’est un peu ce que j’ai fait avec mon premier mod en beta 1.7.3 de Minecraft.
-
Salut!
J’aime beaucoup ton mod.