Mod de mobs
-
[size=smallBonjour à tous, je viens ici pour demandez votre aide, étant très mauvais dans le design (notamment pour créer des mobs) j’aimerais savoir si vous aviez des mods qui ajoutent justement des mobs (je suis en 1.7.10 avec un serveur multi) à chaque fois que j’essaye d’en télécharger un, mon serveur ne se lance pas car il n’arrive pas à charger le mod.]
[size=smallPS : voila ma version de forge : forge-1.7.10-10.13.4.1448-1.7.10-src]
-
Mo’ Creatures…
-
j’ai essayé mais je sais pas pourquoi j’arrive pas a le mettre sur mon serveur, y a t-il une méthode spéciale ? ou on a juste besoin de le télécharger et de le mettre dans le dossier mods ?
-
Oui juste à mettre dans le dossier mods. Il faut juste penser à bien installer custom mob spawner.
-
Coucou,
Un mod très bien fait avec énormément de nouveau mobs j’en connais personnellement qu’un seul : DivineRPG mais il doit y’en avoir beaucoup d’autre facilement trouvable sur internet.
Sinon a tu déjà réussi a lance un server avec un mod dessus ? Peut être que cela est du a ton PC ? -
j’ai crée mon serveur avec mon mod (après avoir eu BEAUCOUP de mal ^^) donc j’arrive a mettre des mods dessus mais merci pour le nom, j’irais voir cela.
pour custome mob spawner, c’est un mod que je dois mettre dans le dossier aussi ?
-
@‘sventus’:
pour custome mob spawner, c’est un mod que je dois mettre dans le dossier aussi ?
Oui.
-
comment régler mon soucis en 20sec ^^ c’est pareil pour les autres mods qui ajoutent des mobs ? car en passons sous mon launcher, j’ai une capacité de 50Mo et comme je passe par un VPS, j’ai deja beaucoup utilisé donc il est possible que Mo’creatures soit trop lourd
-
Normalement tous les mods s’installent en mettant le fichier dans le dossier mods. Il faut juste penser à vérifier sur le post officiel du mod s’il n’y a pas de dépendance.
-
et savez vous comment supprimer des mobs/items ?
-
Pas possible sauf si l’auteur du mod a fait une configuration pour.
-
vous connaissez un mod, moins lourd que mo’creatures et qui ajoute que des mobs, sans avoir des items de ouf (car une pioche avec 100 de degats, c’est bof) car ceux que je trouve ne marche pas ….
-
Tiens , un topic rempli de Mod concernant les mobs
http://www.minecraft-france.fr/mod-mobs/
Ps : OceanCraft est pas mal
-
les mods marchent tous en multi ? car ocean craft ou pygone age ne marchent pas, mon serveur ne se lance même pas
sinon je peux vraiment pas ouvrir le mod que j’ai téléchargé pour le modifier et changer des trucs ?
-
Tu dois mal l’installer … Regarde des tutoriels sur l’installation de forge sur serveur et tu as juste glisser ensuite les mods dans ton clients et serveur.
-
je m’y suis prit autrement et mo’creatures est donc sur mon serveur