• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Passer de la 1.7.10 à la 1.8

Autres
3
3
2.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • RedRelay
    RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par robin4002 23 juin 2018, 15:27 28 juil. 2015, 20:36

    Ce tutoriel va être un peu spécial puisqu’il va plus s’agir d’un registre de nouveauté/changement de la 1.8.
    Ainsi l’utilisateur voulant mettre a jour son mod pourra faire une recherche sur ce topic et trouver les changements a effectuer. 
    Le but et que tout le monde puisse participer. Si vos modifs ne sont pas dans la liste, vous pouvez les ajouter.
    J’aimerai vous proposez ce nouveau format pour pouvoir même a jour facilement vos mods.
    Je sais que le forum ne permet pas à n’importe quel inscrit de modifier cette liste. Le mieux serait de se faire un wiki, qu’en pensez vous ?
    Quoiqu’il en soit, je met toujours ma liste ici : ce ne sera pas perdu !

    Avant de commencer : Clique droit sur votre projet > source > Organize import

    Commandes :

    • processCommand() => execute()
    • getCommandName() => getName()
    • getCommandAliases() => getAliases()
    • canCommandSenderUseCommand() => canCommandSenderUse()

    World provider :

    • dimensionId => getDimensionId()

    MapStorage :

    • perWorldStorage => getPerWorldStorage()
    • mapStorage => getMapStorage()

    World :

    • getBlockMetadata & getBlock() => getBlockState() Plus d’info

    ServerConfigurationManager :

    • func_152596_g => canSendCommands()

    net.minecraft.world.Explosion :

    • exploder n’est plus visible : Pas de remplacement ??

    BlockState

    le BlockState est un objet qui contient votre Block (BlockState.getBlock()) et ses metadata (je ne sais pas comment les récupérer)

    Enfin bref, je post déjà une première version de ce post. J’attends vos feedbacks sur la question. Peut-être ce genre de format existe t’il déjà ?

    –------------------------------------------------------------------------------------
    Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • SCAREX
      SCAREX dernière édition par 28 juil. 2015, 20:46

      C’est une très bonne idée, comme tu l’as dis ce serai bien d’avoir quelque chose de modifiable par tout le monde. Il me semble que Google a quelque chose dans le genre. Au pire on peut le coder si personne ne l’a fait 😉 mais il faudrait aussi qu’il y est un modérateur pour ne pas que les personnes mettent n’importe quoi non plus.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • elias54
        elias54 Administrateurs dernière édition par 28 juil. 2015, 22:25

        Je trouve que c’est une très bonne idée. J’épingle au cas-où. 😉
        Cela pourrait en aider plus d’un. (Tout à l’heure je cherchais world.blockExist pour la 1.8 haha ^^)

        Mon site | GitHub

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        1 sur 3
        • Premier message
          1/3
          Dernier message
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

        Powered by NodeBB