Passer de la 1.7.10 à la 1.8
-
Ce tutoriel va être un peu spécial puisqu’il va plus s’agir d’un registre de nouveauté/changement de la 1.8.
Ainsi l’utilisateur voulant mettre a jour son mod pourra faire une recherche sur ce topic et trouver les changements a effectuer.
Le but et que tout le monde puisse participer. Si vos modifs ne sont pas dans la liste, vous pouvez les ajouter.
J’aimerai vous proposez ce nouveau format pour pouvoir même a jour facilement vos mods.
Je sais que le forum ne permet pas à n’importe quel inscrit de modifier cette liste. Le mieux serait de se faire un wiki, qu’en pensez vous ?
Quoiqu’il en soit, je met toujours ma liste ici : ce ne sera pas perdu !Avant de commencer : Clique droit sur votre projet > source > Organize import
Commandes :
- processCommand() => execute()
- getCommandName() => getName()
- getCommandAliases() => getAliases()
- canCommandSenderUseCommand() => canCommandSenderUse()
World provider :
- dimensionId => getDimensionId()
MapStorage :
- perWorldStorage => getPerWorldStorage()
- mapStorage => getMapStorage()
World :
- getBlockMetadata & getBlock() => getBlockState() Plus d’info
ServerConfigurationManager :
- func_152596_g => canSendCommands()
net.minecraft.world.Explosion :
- exploder n’est plus visible : Pas de remplacement ??
BlockState
le BlockState est un objet qui contient votre Block (BlockState.getBlock()) et ses metadata (je ne sais pas comment les récupérer)
Enfin bref, je post déjà une première version de ce post. J’attends vos feedbacks sur la question. Peut-être ce genre de format existe t’il déjà ?
-
C’est une très bonne idée, comme tu l’as dis ce serai bien d’avoir quelque chose de modifiable par tout le monde. Il me semble que Google a quelque chose dans le genre. Au pire on peut le coder si personne ne l’a fait mais il faudrait aussi qu’il y est un modérateur pour ne pas que les personnes mettent n’importe quoi non plus.
-
Je trouve que c’est une très bonne idée. J’épingle au cas-où.
Cela pourrait en aider plus d’un. (Tout à l’heure je cherchais world.blockExist pour la 1.8 haha ^^)