Présentation - 67clement
-
[size=smallBonjour la communauté!]
[size=small ]
[size=smallJe m’appelle Clément, j’ai 13 ans. Mon pseudonyme est 67clement.]
[size=small ]
[size=smallJe suis un grand fan de Minecraft, et de divers jeux.]
[size=small ]
[size=smallBien mon jeune âge, je programme depuis plus d’un an principalement en Java tout simplement car je ne connais que ce langage.]
[size=small ]
[size=smallJ’ai différents passe temps:]
[size=small - Programmer en java (Plugins Bukkit, Mods Forge, Application)]
[size=small - Construire dans Minecraft]
[size=small - Jouer à mes jeux favoris]
[size=small - Jouer du violon]
[size=small ]
[size=smallSi vous avez des questions, vous pouvez me les posez par message privés :D]
[size=small ]
[size=smallSi cette présentation est plutôt courte, c’est parce que je ne vois pas quoi ajouter de plus ^^][size=smallCordialement 67clement.]
-
Bienvenue à toi.
-
13 ans et ça code déjà Bravo ! Et bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue sur MFF.
-
Bienvenue sur Minecraft Forge France.
-
Bienvenue
-
Bienvenue
Aurais-tu un exemple d’application (ou mods/plugins même si application se serait mieux) a nous montrer ? Je suis curieux -
@‘Blackout’:
Bienvenue
Aurais-tu un exemple d’application (ou mods/plugins même si application se serait mieux) a nous montrer ? Je suis curieuxIl a un site web, regarde bien, là où on met les “+”
-
J’ai vu C’est bien pour 13 ans
-
@‘elias54’:
@‘Blackout’:
Bienvenue
Aurais-tu un exemple d’application (ou mods/plugins même si application se serait mieux) a nous montrer ? Je suis curieuxIl a un site web, regarde bien, là où on met les “+”
Effectivement j’ai un site web, mais tout n’y est pas affiché ^^
J’ai un exemple d’application pour toi Blackout, une petite application s’appelant MineUSB, que je créé actuellement:
Et quelques screenshots:
Bref, cette application est faite pour jouer à Minecraft sur clef USB…Et si tu veux un exemple de plugins, MineAPI est un de mes plugins le plus complexe! (Il est très basé sur nms)
Et merci pour cette accueil ^^
-
Bienvenue
Excuse moi pour cela, mais ton logiciel existe déjà :S Mais il est entièrement en anglais, si tu nous propose une version francophone, ce sera mieux pour ceux qui ne comprennent pas trop l’anglaisEnvoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
-
@‘Eryah’:
Bienvenue
Excuse moi pour cela, mais ton logiciel existe déjà :S Mais il est entièrement en anglais, si tu nous propose une version francophone, ce sera mieux pour ceux qui ne comprennent pas trop l’anglaisEnvoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
Je savais qu’il existait USB-Minecraft (Qui est totalement outdate) mais je ne savais pas qu’il existait déjà une version anglophone, pourrais-tu me donner le nom du logiciel?
Et merci pour l’accueil ^^
-
J’ai du mal a comprendre ton soft puisqu’on peut déjà jouer a minecraft sur clef USB sans passer par un quelconque logiciel.
-
GG J’ai aussi 13 ans et je ne suis jamais parvenu à créer ce genre de logiciel
Bienvenue sur le fofo !
-
@‘Blackout’:
J’ai du mal a comprendre ton soft puisqu’on peut déjà jouer a minecraft sur clef USB sans passer par un quelconque logiciel.
Oui, mais mon application est faites pour tout simplifié, on peut sélectionner le launcher qu’on veut, on démarrage du launcher, il sera téléchargé et MineUSB fera les scripts qu’il utilisera, et si les gens préfères les scripts, ce n’est pas grave, car au moins cette application me permet de m’améliorer ^^
[size=x-smallGG ][size=x-small J’ai aussi 13 ans et je ne suis jamais parvenu à créer ce genre de logiciel]
[size=x-smallBienvenue sur le fofo ! ]
Merci Ramech ^^
-
@‘67clement’:
@‘Eryah’:
Bienvenue
Je savais qu’il existait USB-Minecraft (Qui est totalement outdate) mais je ne savais pas qu’il existait déjà une version anglophone, pourrais-tu me donner le nom du logiciel?
http://www.minecraft-france.fr/logiciel-minecraft-portable/
Tiens Bruh
Enfaitee, c’est pas en anglais, mais dans une langue étrange, bref je te laisse voire [size=small(Bladeren, Installeren, Anulleren, c’ets quelle langue ? Oo )] -
@‘Eryah’:
@‘67clement’:
@‘Eryah’:
Bienvenue
http://www.minecraft-france.fr/logiciel-minecraft-portable/
Tiens Bruh
Enfaitee, c’est pas en anglais, mais dans une langue étrange, bref je te laisse voire [size=small(Bladeren, Installeren, Anulleren, c’ets quelle langue ? Oo )]Haaaa ça, je l’avais déjà vu, c’est en Allemand, je crois, et franchement, je le trouve pas super celui-là…