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Problème affichage tab

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  • S
    sventus dernière édition par 29 juil. 2015, 20:22

    bonjour à tous, donc tout d’abord je m’excuse si le problème ne vient pas de la .

    mon soucis est, que quand je fais tab sur mon serveur, le pseudo des joueurs sont superposés, je ne sais pas si ça vient de forge ou non.

    si vous avez une idée sur comment régler cela je suis preneur

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • SCAREX
      SCAREX dernière édition par 29 juil. 2015, 20:23

      Quelle version de forge ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S
        sventus dernière édition par 29 juil. 2015, 20:30

        1448 faudrait peut-être aggrandir la taille pour le placement des pseudos ou je sais pas

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREX
          SCAREX dernière édition par 29 juil. 2015, 20:33

          Est-ce sur un serveur vanilla ou forge ?

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 juil. 2015, 20:34

            Ce bug a déjà été remonté plusieurs fois il me semble, il faudrait le rapporter sur les dev de forge. Mais avant toujours vérifier si le bug apparait aussi sans Forge.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S
              sventus dernière édition par 29 juil. 2015, 20:34

              j’utilise cauldron, donc forge est la puisque j’ai fait mon mod avec forge qui marche

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par 29 juil. 2015, 20:39

                Est-ce que les pseudos ont été modifiés ? (Type pseudo plus long en rajoutant des caractères à la fin)

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S
                  sventus dernière édition par 29 juil. 2015, 20:46

                  non rien de la sorte

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 juil. 2015, 20:48

                    Pas la première fois que j’entends ça avec Cauldron. Le bug vient surement de Cauldron car sur mon serveur Forge aucun pb.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S
                      sventus dernière édition par 29 juil. 2015, 20:49

                      je me permet de vous envoyer mon cauldron.yml  voir si vous voyez ce que je pourrais modifier :

                      This is the main configuration file for Cauldron.

                      If you need help with the configuration or have any questions related to Cauldron,

                      join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.

                      IRC: #cauldron @ irc.esper.net ( http://webchat.esper.net/?channel=cauldron )

                      Forums: http://cauldron.minecraftforge.net/

                      Setting: logging.dump-heap-on-deadlock Default: false   # Dump the heap in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                      Setting: world-settings.default.infinite-water-source Default: true   # Vanilla water source behavior - is infinite

                      Setting: logging.entity-collision-checks Default: false   # Whether to log entity collision/count checks

                      Setting: settings.dump-materials Default: false   # Dumps all materials with their corresponding id’s

                      Setting: logging.dump-chunks-on-deadlock Default: false   # Dump chunks in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                      Setting: logging.chunk-unload Default: false   # Log when chunks are unloaded (dev)

                      Setting: logging.world-leak-debug Default: false   # Log worlds that appear to be leaking (buggy)

                      Setting: logging.chunk-load Default: false   # Log when chunks are loaded (dev)

                      Setting: settings.entity-bounding-box-max-size Default: 1000   # Max size of an entity’s bounding box before removing it (either being too large or bugged and ‘moving’ too fast)

                      Setting: logging.detailed-logging Default: false   # Add stack traces to dev logging

                      Setting: logging.entity-count-warn-size Default: 0   # Number of entities in one dimension logging a warning. Set to 0 to disable

                      Setting: logging.collision-warn-size Default: 200   # Number of colliding entities in one spot before logging a warning. Set to 0 to disable

                      Setting: logging.disabled-warnings Default: false   # Disable warning messages to server admins

                      Setting: settings.load-chunk-on-forge-tick Default: false   # Forces Chunk Loading during Forge Server Tick events

                      Setting: logging.entity-death Default: false   # Log when an entity is destroyed (dev)

                      Setting: fake-players.do-login Default: false   # Raise login events for fake players

                      Setting: logging.dump-threads-on-warn Default: false   # Dump the the server thread on deadlock warning (delps to debug the deadlock)

                      Setting: logging.entity-speed-removal Default: false   # Whether to log entity removals due to speed

                      Setting: logging.entity-spawn Default: false   # Log when living entities are spawned (dev)

                      Setting: debug.thread-contention-monitoring Default: false   # Set true to enable Java’s thread contention monitoring for thread dumps

                      Setting: settings.check-entity-max-speeds Default: false   # Removes any entity that exceeds max speed.

                      Setting: world-settings.default.flowing-lava-decay Default: false   # Lava behaves like vanilla water when source block is removed

                      Setting: settings.check-entity-bounding-boxes Default: true   # Removes a living entity that exceeds the max bounding box size.

                      Setting: settings.load-chunk-on-request Default: true   # Forces Chunk Loading on ‘Provide’ requests (speedup for mods that don’t check if a chunk is loaded

                      Setting: logging.tick-intervals Default: false   # Log when skip interval handlers are ticked

                      Setting: logging.entity-despawn Default: false   # Log when living entities are despawned (dev)

                      Setting: logging.connection Default: false   # Log connections

                      Setting: plugin-settings.default.remap-plugin-file Default: false   # Remap the plugin file (dev)

                      logging:
                       dump-heap-on-deadlock: false
                       entity-collision-checks: false
                       dump-chunks-on-deadlock: false
                       chunk-unload: false
                       world-leak-debug: false
                       chunk-load: false
                       detailed-logging: false
                       entity-count-warn-size: 0
                       collision-warn-size: 200
                       disabled-warnings: false
                       entity-death: false
                       dump-threads-on-warn: false
                       entity-speed-removal: false
                       entity-spawn: false
                       tick-intervals: false
                       entity-despawn: false
                       connection: false
                      world-settings:
                       default:
                         infinite-water-source: true
                         flowing-lava-decay: false
                         entity-despawn-immediate: true
                         worldgen-moditems-WorldGeneration: true
                         worldgen-moditems-WorldGeneration3: true
                         worldgen-moditems-WorldGeneration2: true
                         worldgen-VanillaPlus-OreWorldGen: true
                      settings:
                       dump-materials: false
                       entity-bounding-box-max-size: 1000
                       load-chunk-on-forge-tick: false
                       check-entity-max-speeds: false
                       check-entity-bounding-boxes: true
                       load-chunk-on-request: true
                      fake-players:
                       do-login: false
                      debug:
                       thread-contention-monitoring: false
                      plugin-settings:
                       default:
                         remap-plugin-file: false
                         custom-class-loader: true
                         debug: false
                         remap-nms-v1_7_R4: true
                         remap-nms-v1_7_R3: true
                         remap-nms-v1_7_R1: true
                         remap-nms-v1_6_R3: true
                         remap-nms-v1_5_R3: true
                         remap-nms-pre: ‘false’
                         remap-obc-v1_7_R4: true
                         remap-obc-v1_7_R3: true
                         remap-obc-v1_7_R1: true
                         remap-obc-v1_6_R3: true
                         remap-obc-v1_5_R3: true
                         remap-obc-pre: false
                         global-inheritance: true
                         plugin-inheritance: true
                         remap-reflect-field: true
                         remap-reflect-class: true
                         remap-allow-future: false
                      config-version: 1
                      world-environment-settings:
                       normal:
                         keep-world-loaded: true
                       nether:
                         keep-world-loaded: true
                       the_end:
                         keep-world-loaded: false
                       wyvernend:
                         keep-world-loaded: true
                       dino:
                         keep-world-loaded: false
                       iceage:
                         keep-world-loaded: false

                      on peut pas limiter le nombre de colonne sinon ? car j’ai 10 colonnes puisque je met 200 places, mais en baissant le nombre de colonnes ça devrait aller.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREX
                        SCAREX dernière édition par 29 juil. 2015, 23:27

                        Envoi une screenshot si possible

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S
                          sventus dernière édition par 29 juil. 2015, 23:39

                          http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438213345-capture.png voila ce que j’ai comme vous voyez ça déborde ce qui est embêtant pour la deuxieme personne et ainsi de suite

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREX
                            SCAREX dernière édition par 30 juil. 2015, 00:50

                            Le problème vient de minecraft je pense.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                            • S
                              sventus dernière édition par 30 juil. 2015, 10:44

                              et je peux pas régler le soucis du coup ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2015, 11:02

                                Non.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S
                                  sventus dernière édition par 30 juil. 2015, 11:05

                                  je vais voir si un plugin peut changer la taille d’affichage du coup

                                  si je prend une autre version de cauldron, cela peut-il résoudre le problème ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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