Problème affichage tab
-
bonjour à tous, donc tout d’abord je m’excuse si le problème ne vient pas de la .
mon soucis est, que quand je fais tab sur mon serveur, le pseudo des joueurs sont superposés, je ne sais pas si ça vient de forge ou non.
si vous avez une idée sur comment régler cela je suis preneur
-
Quelle version de forge ?
-
1448 faudrait peut-être aggrandir la taille pour le placement des pseudos ou je sais pas
-
Est-ce sur un serveur vanilla ou forge ?
-
Ce bug a déjà été remonté plusieurs fois il me semble, il faudrait le rapporter sur les dev de forge. Mais avant toujours vérifier si le bug apparait aussi sans Forge.
-
j’utilise cauldron, donc forge est la puisque j’ai fait mon mod avec forge qui marche
-
Est-ce que les pseudos ont été modifiés ? (Type pseudo plus long en rajoutant des caractères à la fin)
-
non rien de la sorte
-
Pas la première fois que j’entends ça avec Cauldron. Le bug vient surement de Cauldron car sur mon serveur Forge aucun pb.
-
je me permet de vous envoyer mon cauldron.yml voir si vous voyez ce que je pourrais modifier :
This is the main configuration file for Cauldron.
If you need help with the configuration or have any questions related to Cauldron,
join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.
IRC: #cauldron @ irc.esper.net ( http://webchat.esper.net/?channel=cauldron )
Forums: http://cauldron.minecraftforge.net/
Setting: logging.dump-heap-on-deadlock Default: false # Dump the heap in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)
Setting: world-settings.default.infinite-water-source Default: true # Vanilla water source behavior - is infinite
Setting: logging.entity-collision-checks Default: false # Whether to log entity collision/count checks
Setting: settings.dump-materials Default: false # Dumps all materials with their corresponding id’s
Setting: logging.dump-chunks-on-deadlock Default: false # Dump chunks in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)
Setting: logging.chunk-unload Default: false # Log when chunks are unloaded (dev)
Setting: logging.world-leak-debug Default: false # Log worlds that appear to be leaking (buggy)
Setting: logging.chunk-load Default: false # Log when chunks are loaded (dev)
Setting: settings.entity-bounding-box-max-size Default: 1000 # Max size of an entity’s bounding box before removing it (either being too large or bugged and ‘moving’ too fast)
Setting: logging.detailed-logging Default: false # Add stack traces to dev logging
Setting: logging.entity-count-warn-size Default: 0 # Number of entities in one dimension logging a warning. Set to 0 to disable
Setting: logging.collision-warn-size Default: 200 # Number of colliding entities in one spot before logging a warning. Set to 0 to disable
Setting: logging.disabled-warnings Default: false # Disable warning messages to server admins
Setting: settings.load-chunk-on-forge-tick Default: false # Forces Chunk Loading during Forge Server Tick events
Setting: logging.entity-death Default: false # Log when an entity is destroyed (dev)
Setting: fake-players.do-login Default: false # Raise login events for fake players
Setting: logging.dump-threads-on-warn Default: false # Dump the the server thread on deadlock warning (delps to debug the deadlock)
Setting: logging.entity-speed-removal Default: false # Whether to log entity removals due to speed
Setting: logging.entity-spawn Default: false # Log when living entities are spawned (dev)
Setting: debug.thread-contention-monitoring Default: false # Set true to enable Java’s thread contention monitoring for thread dumps
Setting: settings.check-entity-max-speeds Default: false # Removes any entity that exceeds max speed.
Setting: world-settings.default.flowing-lava-decay Default: false # Lava behaves like vanilla water when source block is removed
Setting: settings.check-entity-bounding-boxes Default: true # Removes a living entity that exceeds the max bounding box size.
Setting: settings.load-chunk-on-request Default: true # Forces Chunk Loading on ‘Provide’ requests (speedup for mods that don’t check if a chunk is loaded
Setting: logging.tick-intervals Default: false # Log when skip interval handlers are ticked
Setting: logging.entity-despawn Default: false # Log when living entities are despawned (dev)
Setting: logging.connection Default: false # Log connections
Setting: plugin-settings.default.remap-plugin-file Default: false # Remap the plugin file (dev)
logging:
dump-heap-on-deadlock: false
entity-collision-checks: false
dump-chunks-on-deadlock: false
chunk-unload: false
world-leak-debug: false
chunk-load: false
detailed-logging: false
entity-count-warn-size: 0
collision-warn-size: 200
disabled-warnings: false
entity-death: false
dump-threads-on-warn: false
entity-speed-removal: false
entity-spawn: false
tick-intervals: false
entity-despawn: false
connection: false
world-settings:
default:
infinite-water-source: true
flowing-lava-decay: false
entity-despawn-immediate: true
worldgen-moditems-WorldGeneration: true
worldgen-moditems-WorldGeneration3: true
worldgen-moditems-WorldGeneration2: true
worldgen-VanillaPlus-OreWorldGen: true
settings:
dump-materials: false
entity-bounding-box-max-size: 1000
load-chunk-on-forge-tick: false
check-entity-max-speeds: false
check-entity-bounding-boxes: true
load-chunk-on-request: true
fake-players:
do-login: false
debug:
thread-contention-monitoring: false
plugin-settings:
default:
remap-plugin-file: false
custom-class-loader: true
debug: false
remap-nms-v1_7_R4: true
remap-nms-v1_7_R3: true
remap-nms-v1_7_R1: true
remap-nms-v1_6_R3: true
remap-nms-v1_5_R3: true
remap-nms-pre: ‘false’
remap-obc-v1_7_R4: true
remap-obc-v1_7_R3: true
remap-obc-v1_7_R1: true
remap-obc-v1_6_R3: true
remap-obc-v1_5_R3: true
remap-obc-pre: false
global-inheritance: true
plugin-inheritance: true
remap-reflect-field: true
remap-reflect-class: true
remap-allow-future: false
config-version: 1
world-environment-settings:
normal:
keep-world-loaded: true
nether:
the_end:
keep-world-loaded: false
wyvernend:
dino:
keep-world-loaded: false
iceage:
keep-world-loaded: falseon peut pas limiter le nombre de colonne sinon ? car j’ai 10 colonnes puisque je met 200 places, mais en baissant le nombre de colonnes ça devrait aller.
-
Envoi une screenshot si possible
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438213345-capture.png voila ce que j’ai comme vous voyez ça déborde ce qui est embêtant pour la deuxieme personne et ainsi de suite
-
Le problème vient de minecraft je pense.
-
et je peux pas régler le soucis du coup ?
-
Non.
-
je vais voir si un plugin peut changer la taille d’affichage du coup
si je prend une autre version de cauldron, cela peut-il résoudre le problème ?