Présentation de Cyanure
-
Bonjour à tous et toutes !
Moi, c’est Cyanure, 27 ans, joueur Minecraft depuis 2011 (avec quelques essais en alpha auparavant). Je suis administrateur communautaire (team-management, médiation et communication) pour le serveur Hovercraft.
IRL je m’appelle Michaël, je suis bioingénieur de formation et romancier publié travaillant actuellement sur un projet de trilogie fantasy dont le premier tome est sorti en avril 2015 (mais qui n’est principalement disponible que via achat en ligne pour le moment). A défaut d’expérience qui puisse convaincre les recruteurs pour un travail dans mon domaine, j’ai jusqu’ici travaillé dans l’enseignement.