Cyclonia Pvp/fac/rp
-
Bonjour, je suis a la recherche d’un dev java maîtrisant l’API forge,
Il serait sur notre projet avec un autre dev forge (matmathboy) qui est pour le moment absent
Notre projet sera principalement du pvp faction, mais où les factions seront sur des îles qui sont préfaites, mais il y aura aussi une capitale qui fera un peu office de RP et d’autres améliorations que nous gardons secrètes pour le moment. il y aura aussi une zone mini jeu, nous avons un budget que vous pourrez voir si vous nous contactez
On attend que la personne nous fasse de nouveaux minerais des blocs décoratifs une génération d’un biome océan uniquement car la map sera de 10000x10000
mais aussi un mod où on pourra faire des missiles,il aura de l’aide de la part de matmathboy, on ne le fait pas pour le moment car on attend matmqthboy et il nous faut rapidement les mods pour qu’on puisse continuer. le spawn a été commencer, la capitale aussi, nous sommes en train encore de concevoir des détails. je peux pas vous montrer de screen car j’ai plus d’ordi pour le moment et je suis sur le portable, alors d’autre personne vous en montreront. pour plus de détails veuillez me contacter sur skype : suprabanana ou par gmail : joanclay123@gmail.com
désolé pour la mise en forme, les fautes d’orthographes ou autre, mais sur portale c’est pas facile d’écrire
Merci de bien vouloir nous contacter !