Présentation de SCAREX
-
Voilà, après un bout de temps, j’ai décidé (suite à la pression subit Legrandfifou et Isa (tu dors ?) ), de faire une présentation, je ferais cette présentation sous les langages que je connais (dans l’ordre où je les ai appris).
<minecraft>J'ai commencé minecraft avec un ami à la version 1.4, donc assez tard. J'ai toujours aimé faire des choses techniques, tel que les command blocks</minecraft> <aside> <cours>Je mets les cours dans l'aside parce que je les mets de côté. J'ai toujours eu des facilités avec les cours, notamment les math.</cours> </aside>
package fr.simon.presentation import fr.location.birthPlace.Grenoble; import fr.location.livingPlace.Lyon; import studies.Engineer; import future.Future; import base.Life; public class MySelf { private Life life; public MySelf(Life mother, Life father) { this.life = Life.generateNewLife(mother, father, new Random()); } public void present() { System.out.println("Je suis né à " + Grenoble.getName() + ", je vis actuellement à " + Lyon.getName() + "."); } public Future getFuture() { return new Future(Engineer.DEVELOPPER); } }
(Il manque quelques codes, mais par soucis de place, j’ai decidé de montrer ceux que j’ai le plus utilisé).
-
@‘SCAREX’:
Voilà, après un bout de temps, j’ai décidé (suite à la pression subit par paupaul et Legrandfifou), de faire une présentation, je ferais cette présentation sous les langages que je connais (dans l’ordre où je les ai appris).
<minecraft>J'ai commencé minecraft avec un ami à la version 1.4, donc assez tard. J'ai toujours aimé faire des choses techniques, tel que les command blocks</minecraft> <aside> <cours>Je mets les cours dans l'aside parce que je les mets de côté. J'ai toujours eu des facilités avec les cours, notamment les math.</cours> </aside>
package fr.simon.presentation import fr.location.birthPlace.Grenoble; import fr.location.livingPlace.Lyon; import studies.Engineer; public class MySelf { private Life life; public MySelf(Life mother, Life father) { this.life = Life.generateNewLife(mother, father, new Random()); } public void present() { System.out.println("Je suis né à " + Grenoble.getName() + ", je vis actuellement à " + Lyon.getName() + "."); } public Future getFuture() { return new Future(Engineer.DEVELOPPER); } }
(Il manque quelques codes, mais par soucis de place, j’ai decidé de montrer ceux que j’ai le plus utilisé).
Ahaha , bien joué l’ami !
-
tu as oublié l’import de Life
-
Vous me cassez les cou*lles avez ses imports ! Je peux pas faire Ctrl + shift + O !
-
quand tu fais un truc fais le bien
-
oh ! un autre grenoblois ! xD
-
Yeah ! Grésivaudan ou Vercors ?
-
Gresivaudan, mais la je suis a cote de gre
Envoyé de mon GT-S7390G
-
L’import de Life est inutile si il est dans le package java.lang ou dans le même que MySelf
Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2
-
mé vou ete ki vou ?
welcum to aim eff eff
-
Bienvenue sur MFF… Oh wait.
-
Bienvenue sur MFF, être aux zéro neurones!
-
Je compléterai l’array par la suite