SpatialCraft
-
Redaction en cours
Screenshots a venir !!
version : 1.6.2
état du mod : en developpement ( Alpha )Spatial Craft en bref:
c’est un mod que j’ai créer pour ajouter du contenu au jeu
des nouvelles dimensions assez spéciales sur le thème de l’espace-d’ou c’est parti ?
De mon incessante Obsession Pour L’Espace !-Quesque que sa ajoute ?
pour l’instant le mod ajoute 2 dimensions
-La lune
-Mars
-des outils
-des blocsJ’ai rajouté plusieurs Kits d’equipements :
pourquoi ? parce que pour miner les minerais de la lune et la stone lunaire il faut minimum une pioche en fer voir en diams pour les minerais
et la question se pose comment de procurer du fer sur la lune ?
comment se procurer du diams sur la lune ?
reponse : Impossible !
et la vous etes bien embéttés pour survivre !solution :
Le kit en Moon Stone qui permet de tout miner sur la lune ( classe 3 ) mais a une faible vitesse
et une durée de vie semblable au kit en cobblestoneLe kit en Obsidienne qui permet de miner absolument tout dans le Jeu
et a une durée de vie 2 fois superieure a celle du diamantensuite une fois que vous avez vos pioches etc c’est bien de pouvoir creuser
mais il vous faut de l’oxygene sans oxygene pas de vie !
donc dans le developpement futur du mod je créerais tout une partie pour sadésormais vous etes sain et sauf, enfin vous pensez
vous avez du blé sa peut aller au niveau de la nourriture mais c’est tres superficiel
il vous faut une source de nourriture plus performante et plus nourrissantePour contrer ce probleme j’ai creer l’agriculture de Riz !
necessite de l’eau, et produit des grains de riz
que vous pourrez replanter ou transformer en cereales via la table de craft
mais ces cereales ne sont pas comestibles !
vous devez les remettre dans la table de craft avec un bol et vous obtenez un bol de cerealesmais apres une nouvelle question se pose j’ai des panneaux solaires mais plus de cables electriques hors il faut de la laine
j’ai donc crée un nouvelle sorte d’agriculture :
L’agriculture de Coton !
semblable au blé, ne necessite pas d’eau et produit du coton
vous mettez 9 coton dans la crafting table et vous obtenez un bloc de lainec’est pareil pour les cables a oxygene il faut du verre et malheureusement pas de sable sur la lune
j’ai donc creer un transformateur qui transforme le sable lunaire en vrai sable utilisablemais maintenant vous manquer de terre pour vos plantation !
donc j’ai ajouter une nouvelle sorte de terre “artificielle” :
pour ce il vous faut un fermenteur
un “four” special qui va transformer le bois ( le composter )
et vous donner de la terre fertilisée -
Mon point de vue personnel :
-Tu devrais peut être retoucher un peu le nom, car il existe déjà un mod portant ce nom.
-
Voila le nom est bien retrouché ( avec photoshop ) désoler c’etait trop fort
Voila j’ai créer la 1ere dimension
celle de la lune