Présentation
-
Bonjour à tous, petite présentation rapide!
Je traîne depuis plus de 10 ans sur le net sous le pseudo KillerMapper (pseudo assez pourri, je n’avais pas d’idée et je me suis dis que je trouverai mieux un jour… 10 ans après, toujours pas en fait ^^).
Je suis à 27 ans toujours dans les études pour bosser dans le jeu vidéo (après avoir un peu bossé).
Je joue à Minecraft depuis 2009 et si je suis encore sur ce jeu c’est bien grâce au modding, je suis un grand amateur de modpacks au point d’en créer moi-même (comme Feed The Duck pour le serveur privé de Canard PC, ou encore Crazy Craft 3.0 pour les youtubers Thaek06 et Azndark Productions, sans compter les reproductions des packs FTP). Je suis également modérateur sur le serveur Minefield.fr pour ceux qui connaissent (bien que je n’y sois plus actif en tant que joueur).Et récemment je me suis lancé dans un petit projet de mod Minecraft, dans le thème routier, vu que je n’ai pas trouvé de mod fonctionnel et correspondant à ce que je recherche. D’où ma présence ici, pour trouver des infos et de l’aide sur la programmation d’un mod.
Bref, il est temps de retourner sur Eclipse!
-
Je te souhaite la bienvenue sur MFF!
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue à toi
-
Bienvenu sur le forum. =D
-
Bienvenue à toi sur Minecraft Forge France !
-
Bienvenue, cher augmenteur-de-moyenne-d’âge !
-
Merci à vous tous
-
Bienvenue !
-
La bienvenue à toi !
-
Bienvenue sur MFF.