Le retour d'Epharos
-
« I’ll be back »
Étrange de commencer une présentation de retour en disant que je reviendrai …
Bonjour/soir à toi qui est en train de lire cette ligne ! Je suis Epharos mais tu peux m’appeler Aurélien, comme tu veux. J’ai actuellement 17 ans et suis en terminale scientifique. J’ai en projet de partir en musicologie et lier ça avec des études de maths. Ça parait sûrement évidemment, du coup, je suis passionné de musique (et pas qu’un peu !). Sinon j’habite dans le sud de la France, à proximité d’Avignon (y a quelqu’un d’autre dans le coin ?).
Niveau informatique ça fait 4 ans que je fais du Java, je pense donc avoir un niveau relativement correct. J’ai fais un peu de C au collège, j’ai quelques bases en HTML et CSS, très peu de PHP. J’ai commencé le modding en octobre 2011 (l’époque de la bêta 1.8.1 :inlove:), j’ai déjà plusieurs -débuts de- mods à mon actif (Craft My Mod pour ceux qui l’ont connu) et ai travaillé sur plusieurs serveurs (Cartasiane, Elkyos, …). J’ai également, fut un temps, été rédacteur puis modérateur sur Minecraft.fr (avant l’Hapicalypse, RIP).
Voilà voilà. Je ne pas trop quoi dire d’autre. A bientôt
-
Bienvenue et content de savoir que tu as travaille pour le defunt Cartasiane x-(
-
Bon retour sur mff !
-
Voltaire est de retour, cachez vos femmes et vos enfants!
-
ReBienvenue ! (Cartasiane… RIP)
-
Welcome back !
-
Bon retour parmi nous.
-
Bon retour !
-
Heu …
Son retour datait du 08-11-2015, il n’est de-nouveau plus actif depuis le 23-12-2015