ObfuscatedNameFinder - Trouvez facilement le nom obfusqué d'une méthode/variable
-
Désolé du temps de retard je n’avais pas vu le message.
Envoi un screenshot du dossier C:\Users\Admin.gradle
-
Tient avec une partie de la hiérarchie :
-
Est-ce que ce dossier là existe : C:\Users\Admin.gradle\caches\minecraft\de\oceanlabs\mcp\mcp_snapshot ?
-
Oui avec trois dossiers qui ont comme nom une date.
-
Alors, y a t-il une solution ?
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
@‘AymericRed’:
Alors, y a t-il une solution ?
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
Quelle version de forge as-tu demandé ?
-
1.8.9-11.15.1.1722 il me semble (celle 1.8.9 en tout cas).
-
C’est pour ça, la version 1.2 utilise l’ancien système de versions de forge, or depuis les dernières versions de la 1.8 (pas toutes) il faut utiliser les mappings donc la version 1.3
-
@‘AymericRed’:
C:\Users\Admin\Downloads>java -jar ObfuscatedNameFinder-1.3.jar C:\Users\Admin\.gradle - C:\Users\Admin Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at fr.scarex.onf.ObfuscatedNameFinder.findForgeVersions(ObfuscatedNameFi nder.java:66) at fr.scarex.onf.ObfuscatedNameFinder.<init>(ObfuscatedNameFinder.java:5 4) at fr.scarex.onf.ObfuscatedNameFinder.main(ObfuscatedNameFinder.java:46) ```</init>
“ObfuscatedNameFinder-1.3.jar” j’utilise la 1.3, j’ai retéléchargé le programme et maintenant ça marche (le seul problème est que l’on doit cliquer sur “methods” puis remettre “fields” à chaque fois pour actualiser la recherche).
-
Oui c’est normal, il faut cliquer sur celui que tu veux. Si tu étais déjà sur fields, tu peux re-cliquer dessus pour actualiser.
-
A partir de la version 1.3
j’ai un truc comme ça , vide qui s’ouvre :
Si j’agrandit ça me fait une fenêtre blanche
Je précise que je suis sous Win10 -
Lance le fichier dans une console “java -jar <chemin du=”" fichier=“”>" et envoie les logs obtenus</chemin>
-
Voila :
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at fr.scarex.onf.ObfuscatedNameFinder.findForgeVersions(ObfuscatedNameFinder.java:66) at fr.scarex.onf.ObfuscatedNameFinder.<init>(ObfuscatedNameFinder.java:54) at fr.scarex.onf.ObfuscatedNameFinder.main(ObfuscatedNameFinder.java:46)
NPE !!!