TheShark34
-
Hey tout le monde !
Moi c’est Shark ! Je développe dans multiples langages depuis que j’ai 10 ans, majoritairement en Java, mais aussi en PHP.
J’ai développé des librairies de launchers qui regroupent tout le code commun des launchers (mise à jour, connection, et lancement du jeu) accompagné d’un tutoriel, ce qui m’a rendu populaire ^^
Je suis aussi chef développeur dans le projet Ylinor (un MMORPG basé sur Minecraft, mais on l’a tellement modifié, c’est un jeu indé maintenant, on envisage même peut-être de changer de moteur).
Je suis passionné par la programmation et je souhaite en faire mon métier.Il est fort probable que beaucoup de gens ici me connaissent.
Ah et j’ai 14 aussi, au passage, voilà mon Github : https://github.com/TheShark34 où toutes sortes de choses apparaissent sauvagement tel un Pokemon.
Je suis venu sur Minecraft Forge France pour apporter mon aide, et aussi pour peut-être faire quelques tuto (notamment sur les coremods et ASM).Mes compétences Forge ? Bah j’ai l’habitude de Java, donc même si j’utilise rarement Forge, ça ne me pose pas de problème de changer le système de map ou d’englober Minecraft dans un JPanel ^^
Voilà
-
Bienvenue sur MFF !
-
Yo Camarade !
-
Bienvenue sur MFF! Tu étais à DCDP2, je me trompe?
-
Bienvenue a toi
-
Content de te voir ici et bienvenue
-
Bienvenue sur MFF.
-
Bienvenue !
-
Bienvenue sur Minecraft Forge France !
-
Merci à tous ^^
Effectivement j’étais à DCDP à cheval entre le stand d’Ylinor et d’Ironcraft -
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue
-
@‘TheShark34’:
Merci à tous ^^
Effectivement j’étais à DCDP à cheval entre le stand d’Ylinor et d’IroncraftJe m’en doutais, Ama et moi, on avait le stand The Ender Scrolls Minecraft.