Présentation CarlZero
-
[size=smallHello à tous,]
[size=smallToujours difficile de faire une présentation ;)]
[size=smallPour faire simple, je joue à Minecraft depuis pas mal de temps déjà :)][size=small et c’est un jeu que j’adore, j’ai beau allez parfois faire un tour sur d’autre jeu, j’en reviens systématiquement à Minecraft.]
[size=smallAu début j’ai joué à Minecraft Vanilla et c’était une découverte fantastique. Mais après plusieurs mois, j’avais l’impression de tourné en rond. Je me suis donc tourné vers le moddé et là, ça a été la révélation j’ai tout de suite accroché, ma tête était remplis d’idée de truc et de machin que je pourrais construire avec ces mods.]
[size=smallJ’ai donc énormément joué à Minecraft Moddé mais même si j’aime beaucoup les mods technologique ma préférences va quand même au Mod Magique.]
[size=smallJ’ai donc écumé les divers mod pack des différents launcher pour au final crée mon propre “mod pack”, enfin j’appellerai plus ça un “Vanilla amélioré”. Et je m’amuse beaucoup dessus.]
[size=smallVoilà pour ce qui est de moi IRL, ben j’habite Bruxelles et j’ai au delà de 25 ans ]
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue
-
bienvenue !
-
Bienvenue !
-
Bienvenue sur MFF! (very wow much original)
-
Bienvenue sur MFF ! ( aussi original que Xav )
-
Bienvenue sur MFF ! (rekt by no originality)
-
Bienvenue !
-
Bienvenue compatriote Belge !