Un fluide
-
Non ici ils disent que l’erreur vient de
FluidContainerRegistry.registerFluidContainer(FluidRegistry.getFluidStack("spectralFluid", FluidContainerRegistry.BUCKET_VOLUME), new ItemStack(bucketSpectralFluid), FluidContainerRegistry.EMPTY_BUCKET);
-
remplace
"spectralFluid"
par
"spectral"
-
Oui merci beaucoup j’avais vraiment pas vue… Désolé pour le dérangement c’était idiot
-
Tuto toujours valide en 1.8 ?
-
Pas du tout.
-
Snif Snif…
Possible d’avoir un tuto en 1.8 ?
Sur un autre site, ou sur MFF
C’est pas trop urgent, c’est pour les labos qui spawneront aléatoirement, et il y aura des tubes rempli de formol, ou autre choses.
Je pense pas inclure les labos GalraTech dans sa première version, mais c’est bien de l’avoir direct quoi -
Il existe un tuto en 1.7 mais je ne suis pas sur qu’il marche non plus en 1.8 ( Mais pour ceux qui sont en 1.7 et qui le veulent )
-
@‘Legrandfifou’:
Il existe un tuto en 1.7 mais je ne suis pas sur qu’il marche non plus en 1.8 ( Mais pour ceux qui sont en 1.7 et qui le veulent )
ton lien marche plus
-
Oui le wiki de forge a été supprimé.
Tu cherches à faire un fluide en quelle version ? -
1.7.10 robin tu devrais te renommer en “encyclopédie” c’est incroyable comment tu sais tellement de choses
-
Il y a un tuto comment mettre à jour un mod 1.6.4 vers la 1.7.2 que j’avais fait à partir du mod tuto 1.6.4, donc le code sur github contient le fluide avec le code pour la 1.7.x : https://github.com/FFMT/ModTutoriel
-
merci beaucoup, je dois juste regarder pour se système de texture maintenant puis ajouter le fluide dans mon biome
-
Bonjour j’ai suivi ce tutoriel pour la 1.7.10 tout fonctionne,
Mais j’ai créer un fluide rouge et lorsque un joueur rentre dans ce fluide il n’a pas la vision rouge comme la texture de mon fluide mais celle de l’eau de base
j’ai voulu modifié le materialcolor mais ceci ne fonctionne pas
Merci d’avance