Un p'tit nouveau :p
-
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifAltes - Yapix :: Version Alpha 1.0.23]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifYabot>> Bien le bonjour ^^ chat va bien ? Tapez tree pour voir l’arboressence [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif].]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifY:\User+User.getName>>tree]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifYabot>> Arboressence :]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif+–-Yapix]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Programmation]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦ +–-Java]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦ +–-Assembleur]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦ +–-Altes]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦ +–-C]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif+–-Présentation]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Irl.txt]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Connaissance.txt]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Réalisation.txt]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Logiciel_utilisé.txt]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Mot_de_la_fin.txt]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Me_contacter.txt]Y:\User+User.getName>>* cd Présentation*
Y:\User+User.getName>>%(#495d60)* Yabot>> Coucou tout le monde j’espere que ça va ^^. Bha je vais commencer par me présenter ^^. Je me prénonme Mathias, j’ai actuellement 13 ans penchant vers mes 14 ^^. En dehors du développement j’adore le badminton mais ne supporte pas trop le tennis ^^. Et le kayak et canoé aussi c’est trooooop bien ^^.
Y:\User+User.getName>> start Connaissance.txt
Yabot>> Comme vous aurez pu le voir au dessus dans l’arborescence de Programmation je maitrise le Java, l’assembleur et l’Altes (mais c’est quoi l’Altes ? ****[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif Vous verrez dans un petit moment ^^). J’en maitrise d’autres mais c’est beaucoup moins concrès ^^. Passons au niveaux réseaux ^^. Je connais , réellement, bien un seul réseaux (le Tcp-IP), à ce sujet je n’ai pas trop à parler ^^. Et le web, faut pas l’oublier ^^. Comme tout Développeur (et non Codeur ^^ :p), je maitrise le HTML5/CSS3, quelques peut le PHP5, le JavaScript n’est clairement pas ma tasse de thé ^^. Et j’ai également quelques petites notions en modélisations 3D ^^ :p. ]
Y:\User+User.getName>> start Réalisation.txt
Yabot>> Comme vous aurez pu le voir au dessus, et ça vous a sans doute intrigué(e), le projet du nom d’Altes. Mais c’est quoi ? Un language de programmation ne réalisant que de toutes petites taches (pour l’instant :p), écrire du texte, additionner des nombres, les soustraire, diviser, multiplier. Certes pour l’instant ce n’est pas grand chose mais au fil du temps il deviendra sans doute multipardigme ^^.
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifVous avez sans doute déduit que j’ai déjà touché au développement web, mais je ne vais pas vous mentir je m’en suis lacé ^^. J’ai quelques réalisations qu’il me reste si vous les voulez n’hésitez pas à demander ^^.]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifEY26, mais c’est quoi encore ^u^ ? Un alghorithme de cryptage très basique, bien sur non comparable au sha ou autre mais j’en suis fier quand même ^^.]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifPAT encore un truc ? Et ouiii ^^ PAT est un programme en cour de développement qui pourrait se redévelopper tout seul en corrigeant ses bugs grâce à BABY (j’avoue le nom n’est pas énorme ^^).]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifEt on y vient à BABY ^^, c’est un programme (de plus), en cour de développement également qui associé à un programme pourrait chercher tout les beugs ^^.]
[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifEt le petit dernier, AMR je ne vais pas trop divulger d’information dessus ^^.]
Y:\User+User.getName>> start Logiciel_utilisé.txt
Yabot>> Je suis assez polyvalent au niveaux de ça ^^. Mais j’ai quelques préferences pour Eclipse, mais c’est dernier temps, je préfere le faire avec … :attention: :musique_stressante: le bloc note ! Bha quoi ^^ ?
Y:\User+User.getName>>%(#495d60)* Yabot>> J’espere que vous aurez aimés, j’accepte toutes propositions ^^. Je m’excuse de toutes les fautes ^^.
Y:\User+User.getName>>%(#495d60)* Yabot>>%(#495d60)[ Ici ou sur skype ( live:mathias.garnier69000 ).]Y:\User\+User.getName>> *stop* Yabot>>** A une prochaine fois, j'espere que vous aurez aimé(e). De Yapix :p ^^. J'éditerai cette présentation au fil du temps ^^ :p**
-
Un peu compliqué à lire comme présentation…
Quoi qu’il en soit, je te souhaite la bienvenue sur Minecraft Forge France !
-
@‘elias54’:
Un peu compliqué à lire comme présentation…
Quoi qu’il en soit, je te souhaite la bienvenue sur Minecraft Forge France !
J’avoue que c’est un peut particulier et compliquer à lire ^^ Je vais ajouter un peut de couleur pour essayer de rendre le texte plus lisible ^^.
Mais merchi ^^ -
Bienvenue
EDIT : Je ne trouve pas la présentation si compliquée, faut juste bien suivre
-
@‘BrokenSwing’:
Bienvenue
Merchi BrokenSwing ^^ Et c’est vrai que ça change peut etre du modele “traditionnel” de présentation ^^.
-
Bienvenue sur MFF !
Présentation très original ^^ -
J’adore ! Originalité : 100%
-
Merci robin et Fzorix ^^
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue sur MFF!
Sympa la présentation, par contre, je crois que tu t’es loupé ici ```
Y:\User+User.getName>> cd Présentation
Y:\User+User.getName>> start Irl.txt -
Non il change de dossier en allant dans Présentation puis il lance Irl.txt avec start
-
Sympa comme présentation!
Je te souhaite la bienvenue!As-tu un lien pour montrer à quoi ressemble Altes? Je suis curieux de voir ça
-
@‘Gugu42’:
Bienvenue sur MFF !
Merchi Gugu ^^
@‘Superloup10’:Bienvenue sur MFF!
Sympa la présentation, par contre, je crois que tu t’es loupé ici
Y:\User\+User.getName>> cd Présentation Y:\User\+User.getName>> start Irl.txt ```.
Merci SuperLoup ^^ Et si tu parlais du + User.getName c’est juste que j’avais du Java sous les yeux ^^. Si c’est pas ça je crois que BrokenSwing y a répondu ^^
@‘BrokenSwing’:
Non il change de dossier en allant dans Présentation puis il lance Irl.txt avec start
Yep ^^
@‘jglrxavpok’:
Sympa comme présentation!
Je te souhaite la bienvenue!As-tu un lien pour montrer à quoi ressemble Altes? Je suis curieux de voir ça
Merchi ^^ jgl
Pour l’Altes je peux te montrer le résultat que je tente en vain d’obtenir ^^ :/** * @since VerifierYapix 0.0.1 * @Author Yapix * @AltesVersion Alpha 0.000.001AC * @ApiVersion Beta 0.0.1 * @UserName 5850df7a-b25f-47e6-9fc2-6630f51381f2 * @Description Test. * @DocRepertory N */ //Au dessus c'était une documentation #import client:system:object:text:*; //Les imports #import client:system:object:math:*; #import client:out:communication:*; #import client:system:object:send:*; #import inter:*; #import server:*; private final boolean E = #~AlteSQL~# SELECT * FROM *; yap(E == true, E != 0, E*) //Une sorte de for amélioré { Client.send(E); } – #~AlteSQL~#
Son gros avantage c’est que grâce à une sorte de “traducteur” on peut remplacer tout les mots clés par ce que l’on veut.
Exemple: Je vais sur le traducteur et je change le mot clé #import ‘arg’; par #importer_ceci ‘arg’; Le traducteur à chaque fois qu’il verra #importer_ceci il le remplacera par #import ^^. -
Bienvenue à toi !
-
Bienvenue à toi sur MFF !!
-
Bienvenue, original comme présentation, GG !
-
@‘Skeez’:
Bienvenue, original comme présentation, GG !
Merchi ! Même si cette candidature n’est plus trop d’actualité ^^, je me suis (malheurement) désintéréssé du modding ^^