• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Problème de skylight

Support pour les utilisateurs
1.8
2
5
1.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • BrokenSwing
    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par robin4002 10 août 2018, 21:53 28 déc. 2015, 10:52

Bonjour,
    Je suis actuellement sur le build 1.8-11.14.1.1341 de forge et j’ai remarqué (et ça me pose problème) que quelque soit le moment de la journée la lumière provenant du ciel est de 15 (via le menu F3 et par le code c’est pareil).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 28 déc. 2015, 11:01

Salut,
      Minecraft s’est toujours comporté comme ça. Je ne sais pas si c’est voulu où si c’est un bug que Mojang n’a jamais corrigé.

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 28 déc. 2015, 11:01

Salut,
        Minecraft s’est toujours comporté comme ça. Je ne sais pas si c’est voulu où si c’est un bug que Mojang n’a jamais corrigé.

• BrokenSwing
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 28 déc. 2015, 11:02

Ah, j’était pas au courant … Désolé, du coup pour récupéré la lumière émise par le ciel il faut que je passe par le worldTime c’est ça ? Et du coup je supprime le sujet ?

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 28 déc. 2015, 12:22

Non tu peux laisser le sujet.
            Pour récupérer la lumière du ciel je ne sais pas. Faudrait regarder comment faire chicken bone dans NEI (il y a une fonctionnalité pour afficher en rouge les cases ou les mobs peuvent spawn donc il a du trouver un moyen).

• BrokenSwing
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 28 déc. 2015, 13:10

C’est là tu penses ?
              https://github.com/Chicken-Bones/NotEnoughItems/blob/master/src/codechicken/nei/WorldOverlayRenderer.java

EDIT : Je pense avoir trouvé à la ligne 106

EDIT 2 : J’ai testé, ça ne marche pas mais de toute façon j’ai procédé d’une autre façon

• 1 / 1
              1 sur 5
              • Premier message
                1/5
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018