Résolu Problème de skylight
-
Bonjour,
Je suis actuellement sur le build 1.8-11.14.1.1341 de forge et j’ai remarqué (et ça me pose problème) que quelque soit le moment de la journée la lumière provenant du ciel est de 15 (via le menu F3 et par le code c’est pareil). -
Salut,
Minecraft s’est toujours comporté comme ça. Je ne sais pas si c’est voulu où si c’est un bug que Mojang n’a jamais corrigé. -
Salut,
Minecraft s’est toujours comporté comme ça. Je ne sais pas si c’est voulu où si c’est un bug que Mojang n’a jamais corrigé. -
Ah, j’était pas au courant … Désolé, du coup pour récupéré la lumière émise par le ciel il faut que je passe par le worldTime c’est ça ? Et du coup je supprime le sujet ?
-
Non tu peux laisser le sujet.
Pour récupérer la lumière du ciel je ne sais pas. Faudrait regarder comment faire chicken bone dans NEI (il y a une fonctionnalité pour afficher en rouge les cases ou les mobs peuvent spawn donc il a du trouver un moyen). -
C’est là tu penses ?
https://github.com/Chicken-Bones/NotEnoughItems/blob/master/src/codechicken/nei/WorldOverlayRenderer.javaEDIT : Je pense avoir trouvé à la ligne 106
EDIT 2 : J’ai testé, ça ne marche pas mais de toute façon j’ai procédé d’une autre façon