Erreur UsernameSaver
-
Salut
J’ai essayer de faire marcher l’installateur de Robin4002 mais en vain. Je me suis donc retranché sur le launcher mais le hic c’est que j’ai une erreur qui me bloque (je sais les launcher n’ont aucun rapport avec forge mais vue que vous êtes balaises en java je tente :c)
J’ai une erreur sur le “Private UsernameSaver saver = new UsernameSaver(Launcher.FL_INFOS);” qui dit : " UsernameSaver cannot be resolved to a type"
Mes classes:
**Main : **
package fr.tatsuke.featherlauncher; import java.io.File; import fr.theshark34.openlauncherlib.minecraft.GameInfos; import fr.theshark34.openlauncherlib.minecraft.GameTweak; import fr.theshark34.openlauncherlib.minecraft.GameType; import fr.theshark34.openlauncherlib.minecraft.GameVersion; public class Launcher { public static final GameVersion FL_VERSION = new GameVersion("1.7.10", GameType.V1_7_10); public static final GameInfos FL_INFOS = new GameInfos("FeatherLauncher v1.0",FL_VERSION,new GameTweak[] {GameTweak.FORGE}); public static final File FL_DIR = FL_INFOS.getGameDir(); }
**LauncherFrame: **
package fr.tatsuke.featherlauncher; import javax.swing.JFrame; import fr.theshark34.swinger.Swinger; import fr.theshark34.swinger.util.WindowMover; @SuppressWarnings("serial") public class LauncherFrame extends JFrame { private static LauncherFrame instance; private LauncherPanel launcherPanel; public LauncherFrame() { this.setTitle("FeatherLauncher v1.0"); this.setSize(900, 500); this.setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE); this.setLocationRelativeTo(null); this.setUndecorated(true); this.setIconImage(Swinger.getResource("FeatherLauncherIcon.png")); this.setContentPane(launcherPanel = new LauncherPanel()); WindowMover mover = new WindowMover(this); this.addMouseListener(mover); this.addMouseMotionListener(mover); this.setVisible(true); } public static void main (String [] args) { Swinger.setSystemLookNFeel(); Swinger.setResourcePath("/fr/tatsuke/featherlauncher/ressources/"); instance = new LauncherFrame(); } public static LauncherFrame getInstance() { return instance; } public LauncherPanel getLauncherPanel() { return this.launcherPanel; } }
**et LauncherPanel :
**
package fr.tatsuke.featherlauncher; import java.awt.Graphics; import java.awt.Image; import javax.swing.JPanel; import javax.swing.JTextField; import fr.theshark34.swinger.Swinger; @SuppressWarnings("serial") public class LauncherPanel extends JPanel { private Image background = Swinger.getResource("background.jpg"); private UsernameSaver saver = new UsernameSaver(Launcher.FL_INFOS); private JTextField usernameField = new JTextField(); public LauncherPanel(){ } @Override public void paintComponent (Graphics g) { super.paintComponent(g); g.drawImage(background, 0, 0, this.getWidth(), this.getHeight(),this); { } } }
ps: j’ai suivie le tuto de theShark34 (Litarvan actuellement)
-
Importe simplement la classe. Pour tout ce qui est launcher il serait mieux de demander sur ironcraft, on ne traite pas ça ici.
-
@‘robin4002’:
Importe simplement la classe. Pour tout ce qui est launcher il serait mieux de demander sur ironcraft, on ne traite pas ça ici.
L’importer ? d’accord j’irais sur ironfight.
Mais quand tu dit l’importer c’est l’écrire à la main dans les imports ?
-
ctrl + shift + o ne l’importe pas ? Si c’est pas le cas c’est qu’elle n’existe pas et donc qu’il faut la créer. C’est du Java ça, le but de mff c’est de faire du support pour le modding Forge pas pour la base de Java …
-
ok merci et non sa importe pas
-
Tu ne dois sûrement pas avoir la dernière version d’Openlauncher lib, je pense. Rends toi sur le github de TheShark34 et retélécharge bien la dernière
Au pire des cas tu peux la créer toi même, ce n’est vraiment pas compliqué….