Présentation de sevenno07.
-
Bien le bonjours Minecraftient/Minecraftienne.
Je me présente:Public static personnage == sevenno07;
{
Je m’appelle sevenno07; {
J’ai 20 ans depuis peu; {
J’aime codé des mods et apprendre a codé en même temps en des occasions; {
Je suis un grand fan du jeu Minecraft; {
Je suis un mec cool a qui on peu faire confiance mais n’exagérons point nom-plus, j’ai des limites ; {
ATTENTION je more quand je me lève du pied gauche XD ; {
Je cherche du travail “et oui y a pas que le plaisir qui compte” ; {
Et surtout, … J’aime la bonne ambiance, trollé et la bonne entente ;
}
}}}}}}}Cool man ! il ne faut pas s’énervait
Sinon, je joue à Minecraft depuis la version 1.6.4 “celle ou il y a le tout premier piston qui est apparue”;
j’ai pas mal jouer et essayer de modé terraria sens succès remarquable;
StarCraft II est un jeu sur lequel j’ai beaucoup jouer en solo, mais asses peu en multijoueur.Je suis un fan absolut des bon mangas, du style One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail, et puis qu’elle que autre regardai a la va-vite :).
Je compte bien un jour trouvai un travail fix et avoir mon propre petit chez moi, et ça fais plus de 2ans que sa dur x).
Heeeeu … je pence que j’ai tout dit ou presque … a oui je suis un mec x).
A oui j’oubliai, J’ai pas un orthographe irréprochable, alors soyez cool par ra-pore a sa s’il vous plaîs merci ^^.PS: Je modifierai se message, je verrais, car j’ai pas trop la tette a sa tout de suite, et je ne trouve plus mais mot x).
-
Alors, c’est très bizarre ce que tu nous as fais.
Bienvenue, et fait un effort sur l’orthographe.
-
Bienvenue.
Passe vite par bon patron, car ça fait mal aux yeux Remplace aussi les stop par ; ça rendra mieux.
Ta présentation est quand même originale ^^ -
je vous remercie XD.
Pour les “stop” en “;” j’y avais pansais, mais sa faisais pas asser originale a mon gout x).
Et je fais vraiment de mon mieux pour l’orthographe, dslMais je notes tout sa, encor merci ^^.
-
“je suis un grand fan de …” NARUTO ! Moi aussi !
Bienvenue sinon !
-
Bienvenue!
-
Merci a vous .
… elias54 … parlons sérieux … On va s’entendre a merveille !!!