[Réménunéré] Modifier un mod
-
Bonjour à tous !
Je cherche quelqu’un qui saurais décompiler un mod, faire quelque modification et recompiler le mod. Le job sera rémunéré.
J’ai besoin de quelqu’un pour le faire car j’ai ni les compétences, ni le temps pour effectuer cette tache.
Si je ne suis pas assez clair n’hésitez pas à me le faire savoir :).
Pour négocier la rémunération ou me poser des questions n’hésitez pas à me contacter sur mon skype : zesuperstar.
Merci beaucoup -
Il faut l’autorisation du créateur du mod, en principe.
L’as-tu? -
Salut !
Oui, il est d’accord du moment que je ne partage pas ces modifications (même en son nom). Si cela est nécessaire je posterai un screenshot de l’autorisation -
D’acc, je ne suis peut-être pas le mieux qualifier pour ce travail, par contre si tu veux en intéresser certains, il va falloir donner plus de détails sur le travail demandé.
-
Bonjour,
Plus de détails sur le mod et le travail à accomplir seraient sympa.
De plus, tu souhaites rémunérer quelqu’un, mais es-tu majeur? Si oui, aucun problème. Sinon, il te faudra attendre d’être majeur.Merci de ta compréhension.
-
@‘Superloup10’:
Bonjour,
Plus de détails sur le mod et le travail à accomplir seraient sympa.
De plus, tu souhaites rémunérer quelqu’un, mais es-tu majeur? Si oui, aucun problème. Sinon, il te faudra attendre d’être majeur.Merci de ta compréhension.
Salut,
Oui je suis majeur tout pile. Le mod n’est pas en téléchargement, il faut donc que je te donne le .jar. Pour commencer, il faudra décompiler le mod. Pour les modification, j’ai déjà decompiler et inspecter le code à l’aide de jdgui, donc si sa ne pose pas de problème, il faudra changer les lignes (pas très long -> 20 lignes grand max). Par la suite, il faudra le recompiler pour qu’il reste utilisable sans changer l’id du mod.
J’espère avoir été plus clair -
Pas grand chose à faire en somme, par contre, il manque la version du mod.
-
La version du mod est 1.7.10