Résolu Mélangement d'id
-
Bonjour ! Tout d’abord je tiens à m’excuser si je ne post pas au bonne endroit ><
Voilà j’aimerais savoir si vous avez une idée par rapport au problème suivant :
J’ai une map 1.8 qui a été construite avec des blocs de mods (pixelmon, customnpc)
J’ai tenté de passer sous forge 1.8.9, (en serveur ou en solo) et le résultat est le même : Les ids des blocs changent !
Pas moyen de remettre les ids par défaut
J’ai constaté un changement dans le level.dat de ma map, la structure est légèrement différente par rapport à la 1.8 (dans le Data)Avez vous une solution, ou même une idée ? (id… ?) x3
Merci et cordialement, Flashback083
EDIT : Le bug n’est pas présent en 1.8.8 ! Mais j’ai besoins de la 1.8.9 x=
-
https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/commit/f77d50b48c82f6472c4350a9ff41e8cb3a621655
Essaies avec la dernière version de forge, ça règle peut-être le problème. -
Si tu joue sur la même map que celle que tu as utilisé en 1.8, il remet automatiquement les mêmes IDs qu’avant. Les IDs sont attribués à la création du monde et ne changent pas après.
-
Bah normalement oui je suis daccord, mais là cest bien la même map (je suis en 1.8, jai les bloc etc) et je passe la map en 1.8.9 et là bim plus les mêmes O_o
-
Et si tu fais 1.8 -> 1.8.8 puis 1.8.9 ?
Sinon il faudrait remonter le bug aux dev de forge, donc sur minecraftforge.net -
@‘robin4002’:
Et si tu fais 1.8 -> 1.8.8 puis 1.8.9 ?
Sinon il faudrait remonter le bug aux dev de forge, donc sur minecraftforge.netYep c’est ce que je pensais faire mais je ne peux pas car le mod pixelmon n’est pas en 1.8.8, donc ça va changer les ids pour ces bloc ou ça sauvegarde ?
Cordialement ^^
-
Essayes de charger la version 1.8.9 de pixelmon en 1.8.8.
il y a très peu de différence entre ces deux versions donc ça peut fonctionner. -
Nop j’ai essayé ça crash ^^’
Edit : ouai je peux pas lancer pixelmon
Et enfaite meme en passant par la 1.8.8 bah la 1.8.9 me fait bug les id aussi jcrois :s -
https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/commit/f77d50b48c82f6472c4350a9ff41e8cb3a621655
Essaies avec la dernière version de forge, ça règle peut-être le problème. -
Yep j’ai vu je test ça ! :D___Je fais un double post, mais le bug est résolu on peut donc lock le sujet ! Merci