[1.6.4] The Elder Craft
-
#The Elder Craft(The Elder Craft)
The Elder Craft est un mod qui reprend l’univers de la saga The Elder Scroll et particulièrement le dernier opus Skyrim.
stade de développement: Pre-Alpha
#Les ajouts du mod(Les ajouts du mod)
De nouveaux minerais:
:::Minerais:
!
et l’acier devant
! :::
! Kit d’Acier:
:::
!
Le rendu:
! Kit d’Orichalque:
! -
Le rendu:
à venir! :::
! Kit Elfique:
! -
Le rendu:
! Kit de Malachite
!
Le rendu:
! Kit d’Ébonite:
! -
Le rendu:
à venir! :::
! La Fonderie:
!
! Quelques Crafts:
! Armes:! Dagues:
!
Masses:
!
Marteaux:
!
Haches d’armes:
!
Espadons:
!
! Armures:
! Casques:!
! Plastrons:
!
! Jambières:
!
! Bottes:
!
! Code couleur selon le type d’armure:
! Chaque colonne correspond à un type d’équipement. (dans l’ordre: Acier, Orichalque, Elfique, Malachite, Ebonite)
! La Fonderie:
!
! :::Projets
Ajout des mobs du jeu et surtout de nouveaux dragons;
Ajout de donjon style tertres, château et tours;
Un nouveau système d’enchantement plus proche du jeu;
Ajout de la magie et des cris;
Ajout de sons du jeu original;
et peut être l’ajout de la dimension “Oblivion”#Change log(Change log)
Version 0.0.1
Ajout des sept minerai : Corindon , Argent , Vif Argent , Orichalque , Pierre De Lune , Malachite et ÉboniteVersion 0.0.2
corriger le bug graphique de l’argent –> fait
Ajout Fonderie --> A finaliser
Ajout Alliages(ressources) --> fait
Ajout des pièces d’armures --> fait
leurs recettes --> fait
textures et kit d’outils/armes --> En cours:::
si vous avez d’autres suggestions pour mon mod, des critiques constructives ou envie de m’aider , n’hésiter pas à me contacter.
-
J’espère qu’il y aura les cris …
-
Sais-tu que le Vif-argent est l’ancien nom du Mercure?
Sinon, ton mod a l’air prometteur, il me rappelle le mod Skyrimcraft qui a été renommée en The Elder Craft
-
pour les cris , je pense faire un système , certainement lié aux sorts genre : un emplacement pour un sort/cri au choix ou un livre que l’ont équipe, et où l’on choisi 2 sort et le cri
et pour y récupéré: dans un donjon
mais bon , je verrai quand je travaillerai dessuspour le vif argent, je préfère garder le nom utilisé dans le jeu, pour être un peu plus fidèle.
et merci de m’avoir montré ce mod, sa me donnera un objectif à battre tant qu’il ne le passe pas en 1.6, et si il le fait, je verrai peut être pour travailler avec.
en tous cas , je pense que je devrais renommer mon mod … (MineScroll ?) -
Fais un sondage, pour déterminer le nom de ton mod. MineScroll, fais un peu bizarre, je trouve. Pourquoi pas ScrollCraft?
-
pour un sondage , je préfère avoir plus de proposition de nom, sinon en me creusant la tête je devrais pouvoir trouvé
au pire , avant de sortir une version, j’ai un peu de temps pour chercher -
Pourquoi pas “Scroll of Cube” pour le nom
-
Moi j’aime bien “Scroll of Cube”
-
sympas le nom , je lancerai le sondage quand je mettrai a jour mon mod, après avoir rajouté les crafts et le four.
j’éditerai le nom du mod quand j’aurai fait les mobs voir les donjons , sa laissera le temps pour le sondage.
en attendant , je cherche d’autres idées pour trouver le meilleur nom qui puisse exister. -
bon , après quelques temps sans vraiment programmer(découragé par le four au bout de 3 semaines sans y arriver).
je reprends le projet.
j’ai ajouter les items raffinés, les armures sont crées mais j’attends qu’un contact me fasse les textures.les kit d’armes ne devraient pas être très long, juste que je prenne le temps de faire les 50 classes.
si quelqu’un veut m’aider pour le four à double entrée(2 items + combustible), qu’il n’hésite pas a me contacter par mp
-
Tu as lu le tuto sur les fours?
-
j’ai tout fait à partir, et après j’ai essayé de trouver et corriger les erreurs à partir du même tuto, et de ceux sur ce dont le four exploite, mais sa ne marchais pas, j’ai même éplucher le support.
j’ai même trouver le même bug , je fait ce qui est dit pour corriger , toujours rien.
donc j’y ai mis de coté, histoire de travailler et d’être un peu plus à l’aise quand je replongerai dessus -
Ok, pour les fours à 2 entrées, c’est la class container de ton four que tu dois modifié. Après, je sais plus s’il y a d’autre class à modifier.
-
j’avais vue ça , il est même dit ce qu’il faut changer et rajouter, mais le problème c’est l’étape d’avant, avoir le four.
je vais peut être refaire le four de base ce week end, de A à Z, pour voir si il marche , et après modif par modif pour l’adapter. -
Si tu as besoin d’aide, je suis là pour ça.
-
Mise à jour du sujet :
ajout d’images sur la présentation
toutes les armes et armures sont prêtes, seules les textures et modélisations manquent
je viens de repéré un bug sur la fonderie en prenant des images (positionnement selon l’axe N/S/E/W)
les formules de craft sont prêtes et seront mis en images quand les textures du kit d’Ébonite sera prêt.sinon il ne me reste que la combinaison pour le craft de la fonderie a faire , et les recettes de cuissons pour lancer la béta
-
Encore une mise à jour du sujet en ajoutant les textures d’items
Ajout de l’aspect des items “armures”, rendu manquant pour l’Orichalque et l’Ébonite
Ajout de la combinaison de craft de la fonderie, des armures , et du kit d’armes
(merci de me dire si le code couleur est clair, que j’édite si besoin)
il me reste encore 3 kit d’outils (Orichalque, Elfique et Ébonite) et 4 kit d’armes (Orichalque , Elfique , Malachite et Ébonite) -
C’est une super idée de mod !
Tu pourrais rajouter des structures rares de donjons, dans lesquels il y aurait les espèce de murs où l’on apprend les cris. On en apprendrait un aléatoirement à chaque fois qu’on en active un.
Et puis, Ender Scroll, ce serait bien, non ?