Résolu Créer un CD
-
Non, c’était pour dire que c’était bien
@Override public ResourceLocation getRecordResource(String name) { return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":records/tuto.ogg"); }
En fait il me semble qu’il y a quelque chose à faire avec l’event SoundEvent pour register le sound ou quelque chose comme ça mais le code qu’il y a sur le premier sujet ne marche pas, ya que ```java
e.manager.addDelayedSound(ISound, int); -
@‘BrokenSwing’:
Non, c’était pour dire que c’était bien
@Override public ResourceLocation getRecordResource(String name) { return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":records/tuto.ogg"); }
En fait il me semble qu’il y a quelque chose à faire avec l’event SoundEvent pour register le sound ou quelque chose comme ça mais le code qu’il y a sur le premier sujet ne marche pas, ya que ```java
e.manager.addDelayedSound(ISound, int);Euh je le mais ou le code que tu vien de me donner ? ```java
e.manager.addDelayedSound(ISound, int); -
Nul part, tu n’as pas d’instance ISound
Robin, on implore ton aide, qu’avons nous raté ?
-
return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + “:records/tuto.ogg”);
Pas de .ogg ici :
return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + “:records/tuto”); -
@‘robin4002’:
return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + “:records/tuto.ogg”);
Pas de .ogg ici :
return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + “:records/tuto”);Salut , merci de l’aide mais sa ne change rien , je n’entend toujours pas la musique :c
-
Tu peux renvoyer ton code + le fichier json. ou alors envoies-moi un zip de ton dossier src.
-
Voila tous ce que j’ai fait , des erreur ? Des oublie ? dite les moi
Class Principal :
public static Item ItemCdTutorial; ItemCdTutorial = new ItemCdTutorial("silimod:cd").setUnlocalizedName("cdTutorial").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools); GameRegistry.registerItem(ItemCdTutorial, "ItemCdTutorial");
Class Item:
package com.mod.silicium.items; import com.mod.silicium.Reference; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import net.minecraft.item.ItemRecord; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class ItemCdTutorial extends ItemRecord { public ItemCdTutorial(String p_i45350_1_) { super(p_i45350_1_); } @SideOnly(Side.CLIENT) public String getRecordTitle() { return "ModTutorial - " + this.recordName; } public ResourceLocation getRecordResource(String name) { return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":records/tuto"); } }
ensuite j’ai créer un documents de texte , je les nommer “sounds.json” et un dossier sounds , Dans le document texte .json il y a
{ "records.tuto": { "category": "record", "sounds": [{ "name": "records/tuto", "stream": true }] } }
Dans le dossier sounds il y a un autre dossier “records” et dans “records” il y a ma musique “tuto.ogg”
Voila tous ce que j’ai , mais toujours le problème je n’entend pas ma musique Comment faire please ? Merci !
-
Ton constructeur : new ItemCdTutorial(“silimod:cd”) ==> new ItemCdTutorial(“silimod:tuto”), je pense que ça doit être ça qui empêche de lire le cd.
-
return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + “:records/tuto”);
En fait toujours pas bon x) il faut mettre un .
return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + “:records.tuto”);
on va y arriver -
@‘robin4002’:
return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + “:records/tuto”);
En fait toujours pas bon x) il faut mettre un .
return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + “:records.tuto”);
on va y arriverC’est bon , tous fonctionne merci a vous ::De passe en résolu !
-
Après 5 pages de réponses