• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Bug Loading Entity Renderer

1.8.x
1.8
3
8
1.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeBossMax2
    LeBossMax2 dernière édition par 17 févr. 2016, 17:49

Bonjour à tous.
    1 ) J’ai un bug: souvent   lorsque je lance minecraft, la chargement des mods s’arrêtent sur “Rendering Setup - Loading Entity Renderer”. Il faut que je relance plusieurs fois minecraft pour que le chargement ce finisse. Le chargement s’arrête avent l’initialisation des rendus de mon entité. Il n’y a pas d’erreur à se moment sur la console d’Eclipse.
    Ça n’a pas l’aire d’arriver lorsque je lance mon mod en dehors d’Eclipse.

2 ) J’ai d’autres “petits problèmes” : dans la console d’éclipse (au démarrage de minecraft), il y a plusieurs erreurs :

[main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
    [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing

et ( quand minecraft ne se bloque pas sur Loading Entity Renderer)

[Client thread/ERROR]: ########## GL ERROR ##########
    [Client thread/ERROR]: @ Post startup
    [Client thread/ERROR]: 1286: Invalid framebuffer operation

Je voudrais savoir ce que cela signifie, si s’est important et comment les résoudre.
    Merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • BrokenSwing
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 17 févr. 2016, 17:57

Either you are in a development environment -> En gros il y a marqué que si tu est en développement c’est normal, donc c’est normal
      Et pour la deuxième c’est peux être un manque de mémoire, je sais pas je m’y connais pas plus que ça

EDIT : Et pour le 1) je sais pas

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 févr. 2016, 18:01

Salut,
        1 c’est assez étrange. Et sans erreur dans les logs pas simple a corriger. Tu as un pc portable.
        2a, sérieusement ? Il faut juste lire un peu. “The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!” = “Le binaire contenant les patchs est manquant. Soit vous êtes sur un environnement de développement, soit rien ne va fonctionner.” (traduction approximatif). Quand tu es sur eclipse tu es sur quoi ? Sur un environnement de développement … Donc ce message est normal. Même chose sur le second, c’est parce que tu es sur un environnement de dev donc le jar n’est pas signé.

2b. Là par contre tu as un problème de rendu, ce n’est pas très bon. Revoies dans ton code tout les endroits où tu utilises openGL. Tu as oublié de fermer une matrice ou alors tu as désactivé quelque chose que tu ne réactives pas (ou inversement).

• LeBossMax2
          LeBossMax2 dernière édition par 17 févr. 2016, 18:17

Merci pour vos réponses.
          1 ) Je ne suis pas sur un ordinateur portable.

2.a) C’est ce que j’avais compris mais je voulais être sûre.

2.b) Pour le problème de rendu, je n’utilise openGL que pour une entité pour laquelle j’ai copié le rendu de l’entité du sable qui tombe :

GlStateManager.pushMatrix();
                              GlStateManager.translate((float)p_180557_2_, (float)p_180557_4_, (float)p_180557_6_);
                              GlStateManager.disableLighting();
                              Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
                              WorldRenderer worldrenderer = tessellator.getWorldRenderer();
                              worldrenderer.startDrawingQuads();
                              worldrenderer.setVertexFormat(DefaultVertexFormats.BLOCK);
                              int i = blockpos.getX();
                              int j = blockpos.getY();
                              int k = blockpos.getZ();
                              worldrenderer.setTranslation((double)((float)(-i) - 0.5F), (double)(-j), (double)((float)(-k) - 0.5F));
                              BlockRendererDispatcher blockrendererdispatcher = Minecraft.getMinecraft().getBlockRendererDispatcher();
                              IBakedModel ibakedmodel = blockrendererdispatcher.getModelFromBlockState(iblockstate, world, (BlockPos)null);
                              blockrendererdispatcher.getBlockModelRenderer().renderModel(world, ibakedmodel, iblockstate, blockpos, worldrenderer, false);
                              worldrenderer.setTranslation(0.0D, 0.0D, 0.0D);
                              tessellator.draw();
                              GlStateManager.enableLighting();
                              GlStateManager.popMatrix();
                              super.doRender(p_180557_1_, p_180557_2_, p_180557_4_, p_180557_6_, p_180557_8_, p_180557_9_);
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 févr. 2016, 18:19

Pas de problème à ce niveau.

Tu as quoi comme carte graphique sur ton pc ?

• LeBossMax2
              LeBossMax2 dernière édition par 17 févr. 2016, 18:23

J’ai une AMD Radeon HD 8670D (intégré au processeur, il me semble)

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 févr. 2016, 18:50

Ton pilote est à jour ?

• LeBossMax2
                  LeBossMax2 dernière édition par 17 févr. 2016, 19:21

Merci, c’était ça la sollution pour mes deux problèmes : mettre à jour mes driver. Je les ai réinstallés hier parce que j’avais un problème mais je n’ai pas pence à les mettre à jour. Merci !

• 1 / 1
                  1 sur 8
                  • Premier message
                    1/8
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018