Résolu Problème de texture
-
Bonjour,
Alors j’ai un petit problème :
J’ai créé un item de tronçonneuse (Chain saw) et je l’ai ajouté dans mon mod, comme tous les autres items, j’ai enregistré la texture, créé le json sauf que forge me met une “unkown error” sur celle-ci :
[18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+= [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: The following texture errors were found. [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: ================================================== [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: DOMAIN energy [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: –------------------------------------------------ [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: domain energy is missing 6 textures [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: domain energy has 1 location: [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: mod Energy resources at C:\Users\Aymeric\Desktop\Modding 1.8\bin [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: –----------------------- [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: The missing resources for domain energy are: [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: textures/items/sorbet.png [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: –----------------------- [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: The following other errors were reported for domain energy: [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: –----------------------- [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: Problem: Unknown error [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: textures/items/Chain_Saw.png <–----- ICI [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: ================================================== [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
Je me demande d’où vient le problème sachant que le log ne met aucune autre erreur au sujet de cette texture-ci et qu’elle enregistrée comme toutes les autres qui elles, marchent correctement.
-
Salut,
Quelle est la taille de la texture ? -
A tu bien nommé ta texture dans le dossier des ressources ?
-
16 par 16, normale quoi.
Mes rendus sont gérés par plusieurs classes donc si je peux éviter de tous envoyer -
Tu peux envoyer la texture en question ?
-
….Alors j’ai juste modifié l’image et ça marche, ll’image devait être corrompue ou je ne sais quoi… Désolé d’avoir ouvert un sujet totalement inutile