• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation de Mortiloche.

Présentations
4
4
1.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mortiloche
    Mortiloche dernière édition par 24 nov. 2013, 12:10

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Mortiloche alias Judgecube (l’un ou l’autre comme vous voulez).

Côté “Virtuel” :

je m’appelle donc JudgeCube (en jeu) Je joue depuis l’alpha de minecraft. J’ai lancé plusieurs projets qui n’ont jamais abouti (par manque de temps) et aussi manque de ressources/personnel (Quand je parle de ressources c’est mods et ce qui s’en suit).
    J’ai longtemps réfléchi à me relancer dans un projet et ceci dit j’ai lancé un projet sur le thème de Naruto avec des amis il n’y a pas longtemps.
    Je joue également à d’autre jeux à côté de minecraft, LoL, Cs-Go, WoW, Rift, et j’en passe…

Côté “IRL” :

je m’appelle Thierry, j’ai 20 ans et je suis préparateur de commandes. J’habite dans le Nord-est de la France dans le 51.
    Je vais souvent au cinéma, Mcdo, Quick, Kfc (Et non je ne fais pas 500 Kg, j’ai une corpulence normale :D).
    Pourquoi me tourner vers vous ? Pour être honnête je suis en difficulté avec mon mod 😞 Étant débutant dans le modding je me suis basé à tous vos tutoriels et là je bloque. Donc j’espère trouver mes réponses ici 😛

Si vous avez des questions n’hésiter pas :p.

Amicalement, Mortiloche.

L'imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination
    engl…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Superloup10
      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 24 nov. 2013, 12:16

Bienvenue à toi

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 24 nov. 2013, 12:16

Bienvenue sur MFF !
        Nous sommes là pour aider, pas de problème 😉

• gagoi
          gagoi dernière édition par 24 nov. 2013, 15:50

Bienvenue

• 1 / 1
          1 sur 4
          • Premier message
            1/4
            Dernier message