Résolu Problème IGUIHandler
-
Robin, Tu peux pas regardé pourquoi mon item se save pas et pourquoi j’ai des erreurs de packet stp ta mon src plus haut .
-
Tu as une erreur car je pense que tu m’as mal compris
Quand je t’ai dis de mettre le this.size = size +10, fallait pas enlever le +10 au size de ton this.content. -
Non Non je t’ai bien compris^^
j’ai ça:public InventaireArma(int size, EntityPlayer player) { this.prop = ExtendedPropInv.get(player); this.size = size + 10; this.prop.content = new ItemStack; this.player = player;
-
Nn tu m’as mal compris ^^
Ça “ItemStack” devient ça “ItemStack” -
Ok niquel j’ai plus l’érreur merci,
mais maintenant mon inventaire s’ouvre plus x) -
Ah…. Refait le truc des system.out.println alors
-
@‘floriangabet’:
Robin, Tu peux pas regardé pourquoi mon item se save pas et pourquoi j’ai des erreurs de packet stp ta mon src plus haut .
Où ?
Sinon envoies-moi un zip complet de tes sources. Et dit moi exactement ce que tu veux faire (j’ai complètement perdu de vue ton objectif de base avec ces 17 pages et sur la première page tu n’avais pas expliqué ce que tu veux faire) -
@‘robin4002’:
@‘floriangabet’:
Où ?
Sinon envoies-moi un zip complet de tes sources. Et dit moi exactement ce que tu veux faire (j’ai complètement perdu de vue ton objectif de base avec ces 17 pages et sur la première page tu n’avais pas expliqué ce que tu veux faire)Tien je te passe mon SRC.
En gros se que je veux faire, c’est remplacer l’inventaire de minecraft de base, j’ai toute les class mais la j’ai un soucis c’est que l’inventaire s’ouvre plus x) et que mon item quand je le met dans mon slot et que je ferme puis ré ouvre mon inventaire il disparaît en gros l’item se save pas.
PS: Robin si c’est pas trop te demandé essaye de regarder aussi mon slot quand je met le curseur dessus il est tout blanc comme si le slot avait pas de texture.
Merci d’avance. -
@‘AymericRed’:
Ah…. Refait le truc des system.out.println alors
Ouaip je fais ça de suite
EDIT: c’est bon aymeric l’inventaire s’ouvre c’est bon j’avais oublier un truc tout con^^ ( j’avais register mon packet côté client et je l’ouvrer côté serveur …).
L’item se save toujours pad -
Help?
-
Rappel : 24h entre 2 messages
Renvoies ton code
-
C’est vrai désolé j’avais oublier, euhh quelle classe ? Tout?
-
Tout ce qui est en rapport
-
Il a envoyé un zip de son code précédemment, je vais regarder ça demain (pas eu le temps aujourd’hui).
-
Tien robin la c’est le code que j’ai actuellement .
-
Bon, il y a du travail en vue …
J’ai déjà modifier le nom des packages et de certaines variables pour respecter la convention Java.Utiliser le common proxy comme gui handler ce n’est pas une bonne idée.
Et avoir plusieurs EEP ce n’est pas une bonne idée non plus, on peut tout mettre dans le même. En passant je vais supprimer le système obsolète de gugu pour la persistance des données (la map dans le commonproxy) et le replacer par PlayerCloneEvent (qui permet de faire la même chose mais plus facilement). J’imagine que seul l’argent doit rester, l’inventaire et l’eau non ?Sinon, c’est quoi ça ?
if(mc.thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() == 20) { str = EnumChatFormatting.WHITE + String.valueOf("100"); Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.drawString(str, i - Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.getStringWidth(str), j, 0); } else if(mc.thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() == 19) { str = EnumChatFormatting.WHITE + String.valueOf("95"); Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.drawString(str, i - Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.getStringWidth(str), j, 0); } etc ...
pas plus simple de rendre mc.thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() * 5 au lieu de faire 20 conditions ? o_O ?
Et ça :
if(prop.getAlcool() == 20 | prop.getAlcool() == 18 | prop.getAlcool() == 16 | prop.getAlcool() == 14 | prop.getAlcool() == 12 | prop.getAlcool() == 10 | prop.getAlcool() == 8 | prop.getAlcool() == 6 | prop.getAlcool() == 4 | prop.getAlcool() == 2)
???
Encore dans les incohérences, j’avais pas comprit pourquoi tu voulais faire passer une arraylist d’item stack dans un paquet, je comprends encore moins. Aucun intérêt. Ton array ne sert à rien.
Bon je ne sais pas exactement ce que tu veux faire avec ton gui (les slots sont visiblement mal placé et le bouton pour ouvrir ton gui est vraiment mal choisis car A sert souvent pour le drop) mais en tout cas j’ai corrigé pas mal de problème.
-
Salut,
Il est vrai que de faire *5 c’est beaucoup plus simple je n’ai pas pensé a ça.
pour le bouton après je pourrais le modifié .
Juste une question quand je veux placé un item dans mon slot quand je clique sur l’item en bas dans la barre il se drop et impossible de le placer dans le slot.
-
Il y a surement un problème avec la fonction transferStackInSlot du container.
Franchement j’ai rien comprit à ton container, je ne vois pas comment tu veux le faire. -
Bah je veux simplement re faire un inventaire … j’ai suivi les conseils de aymeric après et j’ai pris des code de scarex.
-
Ça je l’avais comprit. Ce qui me serait utile c’est ce genre d’info :
Par rapport à l’inventaire de base tu veux combien de slot en plus ?
Comment tu veux placer tes slots ?