NewOres
-
/!\ WARNING /!\ Le mod existe en version release à cette adresse /!\ WARNING /!\
Bonjour,
Je crée ce topic pour présenter mon nouveau mod (qui devrait sortir dans les jours à venir) se nommant : NewOres !
Le principe : Il rajoute quelques minerais (la liste augmentera au fur et à mesure des mises à jour)
Bien sûr, il n’y a pas que ça : le mod rajoute des armures, outils et épées mais aussi une petite liste d’achievements.–---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Minerais (par ordre de puissance) :
:::- Le Rubis
- Le Saphir
- L’Onyx
- L’Enchantite
:::
Les Blocs :
:::- Les blocs de minerais (Rubis, Saphir, Onyx, Enchantite)
Les Items :
:::- Rubis
- Saphir
- Onyx
- Poudre d’Enchantite
- Pierre d’Enchantite
- Lingots de Rubis, de Saphir, d’Onyx et d’Enchantite
Armures :
:::- Armure de Rubis
- Armure de Saphir
- Armure d’Onyx
- Armure d’Enchantite
Outils & épées:
:::- Rubis
- Saphir
- Onyx
- Enchantite
Achievements :
:::Dans l’ordre :
- Obtenir du Rubis
- Obtenir du Saphir
- Obtenir de l’Onyx
- Obtenir de la Poudre d’Enchantite
- Obtenir une Pierre d’Enchantite
- Obtenir une partie du stuff d’Enchantite (Armure)
Les Crafts :
:::- Pour les armures et outils c’est ceux standart avec les matériaux qui conviennent (Rubis, ect…)
- Craft de la pierre d’Enchantite :
- Craft des Lingots :
Pour réparer vos stuffs, utilisez les lingots
/!\ La réparation des outils s’effectue avec le matériau de création (Rubis, ect…) /!\:::
Langues :
:::Le mod est actuellement disponible en :
- Français
- Anglais (GB)
- Anglais (US)
A venir : - Chinois
- Japonais
- Espagnol
- Italien
Un conflit d’IDs ? Pas de Panique ! Le mod possède un fichier de configurationJe recherche actuellement un graphiste, surtout pour le stuff d’enchantite (qui est très moche à mon goût :))
/!\ Ce mod est soumis à des droits de Copyright /!
:::1. Il est interdit de faire un copie/modification de ce mod sans avis préalable du créateur (en l’occurrence, moi)
2. Il est interdit de générer de l’argent (adf.ly, …) avec ce mod sans l’avis préalable du créateur (toujours moi)
3. Si vous voulez faire un article sur ce mod et faire un lien de téléchargement, merci de me citer et d’utiliser le lien de téléchargement officiel (à part exception, voir article 2):::
-
Pour les sreenshot, il faut utiliser un hébergeur tel que http://imgur.com/, tu prends le lien directe et tu la colle sur le forum avec les balises
-
Ah merci Je vais donc rajouter mes screens .