[Présentation] Kynarith
-
[size=smallBien le bonjour à vous !]
[size=smallAprès avoir errer pendant pas mal de temps sur le forum, je me suis mis en tête qu’il était peut être temps pour moi de rejoindre sa belle communauté ! Alors commençons.]
[size=smallPour mon prénom, je suis Mathieu, j’ai 24 ans… Je suis un joueur précoce (j’ai commencé les jeux vidéo très jeune) et j’ai vu la lumière du dieu Atari en touchant pour la première fois à “Pong”, un jeu qui trainait chez moi et qui m’a rendu accro aux jeux vidéo. Vite conquis par l’univers du jeu, j’ai commencé a m’amuser sur toutes les consoles que je pouvais trouver, me donnant des défis de plus en plus dur pour ma satisfaction personnelle (Après on me demande encore pourquoi je joue à Dark souls, il ne faut pas chercher très loin hein… ][font=‘Lucida Grande’, ‘Trebuchet MS’, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif ). J’ai également découvert l’univers de l’informatique grâce à mon père qui était déjà ingénieur dans le domaine, de père en fils, le savoir se transmet (un peu p’tit peu) en commençant par ruiner un disque dur à force d’éteindre une UC par le bouton “arrêt” directement, forcement il m’a vite exprimer son mécontentement. Après avoir réussi a monter démonter des centaines de pc, j’ai voulu approfondir mes connaissances dans un domaine plus précis, on ne se dit pas informaticien simplement parce que l’on sait démonter et monter des pc. J’ai voulu apprendre le développement informatique en rejoignant une licence en développement informatique et ingénierie du web et me voila à ma dernière année avec quelques projets à mon actif. Je bosse actuellement sur mon propre serveur qui est encore en développement (8 mois de boulot actuellement). Je suis un rôliste (plutôt expérimenté sans prétention), j][size=small'ai commencé le jeu de rôle à l’âge de 14-15 ans sur des jeux vidéo (Oui pas sur table) avec des MMO (Archlord pour le premier du nom) et des RPG solo. Je m’amusais à écrire des histoires sur papier jusqu’à voir mon personnage mourir. J’ai instauré le mouvement sur table en tant que spectateur depuis maintenant 7 ans, la peur de ne pas être à la hauteur m’a longtemps empêché de tester. Puis j’ai rencontré un p’tit groupe de rôliste avec lequel j’ai testé le coté joueur du jdr, ce qui n’a pas changer mon point de vue sur le fait que le JDR “c’est de la balle !”]
[size=smallVoila pour mon petit parcours malgré l’oubli volontaire de quelques épopées. En dehors du jeu de rôle et des jeux vidéo, je suis un ancien sportif, un boxeur thai “Muay Thai”, j’en ai fais pendant 8 ans avant qu’on me dise que je ne pourrais plus me servir de mon bras droit sous peine d’en perdre l’usage, donc je suis sage maintenant. Je suis un grand fan des jeux de zombies, épouvante et surnaturel, et j’aime différents types de musique, comme ça je suis pas chiant. ]
[size=smallSinon je pense avoir fais le tour de ma p’tite vie.]
[size=smallSi vous avez des questions, je suis à votre entière disposition !]
[size=smallCordialement,]
[size=smallKyna]
-
Bienvenue sur MFF!
-
Bienvenue et bon modding !
-
Bienvenue à toi sur le forum !
-
Bienvenue sur MFF !
-
Très beau parcours. Bienvenue à toi sur MFF !
-
Bienvenue
-
Merci beaucoup C’est vrai qu’il faut du courage après 8 mois de modding Le syndrome du “Ah mais merde ce serait cool de créer ça aussi alors go !” et au final j’en finis plus mais bon ça avance
-
Bienvenue !