New Ores
-
Bonjour,
J’ai voulu télécharger le mod core mais il me renvoie sur le mod pvp
J’imagine que ce n’est pas normal ^^ -
Effectivement, ce n’est pas normal (désolé pour le temps de réponse, j’était inactif un bon bout de temps). Je corrige.
EDIT : Voilà, c’était un petit bug d’adf.ly (raison inconnue). Corrigé.
-
Mod Core & PvP mis à jour pour la 1.7.2
Petite preview de la prochaine mise à jour (Basic, 1.7.2) :
-
Grosse MAJ pour Basic :
Ajout de Structures, Achievement, machines, alliages, et manganèse. -
Correction d’un (très) gros bug qui faisait planter Minecraft au lancement.
Tout devrait fonctionner normalement maintenant (et désolé de ne pas avoir corrigé ça plus vite).
Au passage : le Mod Core n’est plus nécessaire à partir de la 1.7.2 -
Salut ! Ton mod a l’air très bien mais quand j’essaie de l’installer ( avec les lien que tu as mis à dispositions ) il y a marqué que le sites ne marchent pas. Donc je te demande si tu peut remettre les lien s’il te plait .
-
Effectivement, je viens de voir ça, tous les liens ont été remplacés par des liens vers des sites frauduleux (il me semble de MFF a subi un hack il y a un certain temps déjà, ça doit être pour ça), du coup j’ai fixé !
(Mieux vaut tard que jamais xD) -
Oula ça ce n’est pas bon signe. Il va falloir qu’on vérifie s’il y a pas eu des modifications ailleurs.
Quel était les liens en questions ?
-
Je les ai pas tous récupérés mais ils y avait soit des liens vers prntscr (qui est proche du nom de domaine de Lightshot (sauf que Lightshot est en .com, c’est sûrement une volonté de leurrer, sachant que le .fr n’est pas ou plus réservé), utilitaire de screenshots très pratique (y’avait ça par exemple : http://prntscr.fr/NewOres-Core-universal.exe)).
Après il y avait un autre lien sur lequel je n’ai pas cliqué (et que je n’ai pas noté ) dans le genre barbare à 640 caractères (http://f.dnosp8F4fd4.xxxxxxxx etc…) -
Ah je viens de repenser à un truc, je peux retourner voir les liens dans les backup de la base de donnée.
Je vais vérifier tout ça du-coup.