• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu [Résolu]Petit problème

1.8.x
1.8.8
7
66
9.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • conquerorguepard
    conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 01:56

Bonsoir, voilà j’ai suivi les tutos sur youtube jusqu’à https://www.youtube.com/watch?v=5e3DNOxjeIM (vidéo comprise)
    L’ennui c’est que je n’ai pas minecraft en haut à gauche mais MDKExample, je vous montre avec l’image:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=217809eclipsebug1.png

Du coup j’aimerai savoir comment changer ^^.
    Peut-être que cela vous parait stupide mais comme je m’y connais pas je sais pas comment faire. Merci d’avance!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • AymericRed
      AymericRed dernière édition par 27 mars 2016, 09:10

Tu as mal nommé ton dossier, mais cela ne n’empêchera pas de modder. Si tu veux mettre Minecraft tu dois recréer ton projet.
      PS : pourquoi dans la catégorie Cauldron ?

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• conquerorguepard
        conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 11:38

Je sais pas j’ai juste suivi le tuto :/.
        Je fais comment pour recréer le dossier? (désolé je m’y connais vraiment pas encore j’ai commencé tout cette nuit ^^ parce qu’avant je comprenais rien à l’informatique mais j’ai l’intention d’apprendre je suis motivé!)

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 27 mars 2016, 11:49

Salut,
          Mauvaise section, je déplaces dans la section support pour les moddeurs.

Ton problème n’est pas un problème, c’est tout à fait normal d’avoir MDKExample en 1.8.

Sur la vidéo 1.8.x j’ai la même chose : https://youtu.be/qcm9z6Ewsik?t=17m22s

• Ama
            Ama dernière édition par 27 mars 2016, 15:12

Alt + Maj + R pour renomer si cela te gêne ou alors clic droit refactor et rename il me semble, mais c’est tout à fait normal

Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

• conquerorguepard
              conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 16:38

@‘ZeAmateis’:

Alt + Maj + R pour renomer si cela te gêne ou alors clic droit refactor et rename il me semble, mais c’est tout à fait normal

Tout est réglé ^^. Merci à tous! Je vais pouvoir passer à la suite de vos magnifiques tutos 🙂   (pour une fois qu’un tuto marche avec moi x’) et encore j’ai failli raté pour réussir j’ai du faire –debug dans un dernier élan de désespoir x’).)

• SCAREX
                SCAREX dernière édition par 27 mars 2016, 16:41

N’oublie pas la balise 😉

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

• conquerorguepard
                  conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 17:28

Quelle balise?
                  Et ça me met ça quand je referme mon minecraft après les tests: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

• SCAREX
                    SCAREX dernière édition par 27 mars 2016, 17:33

Il faut modifier le premier message pour y ajouter la balise résolu.

Ce message est normal, il apparaît à chaque fois

• conquerorguepard
                      conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 18:10

@‘SCAREX’:

Il faut modifier le premier message pour y ajouter la balise résolu.

Ce message est normal, il apparaît à chaque fois

Quel premier message? Oo
                      Comment ajouter la “balise résolu”?
                      De plus j’ai un problème, je suis le tuto https://www.youtube.com/watch?v=LLIaljWXMXM sauf qu’à un moment ça utilise des fichiers cpw. Hors moi je n’en ai pas (je suis en 1.8):

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281420Capture42.png

Du coup je fais comment?

• SCAREX
                        SCAREX dernière édition par 27 mars 2016, 18:12

Fait simplement Ctrl + shift + o pour importer les classes, en 1.8 les événements ont été déplacés de package

• conquerorguepard
                          conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 18:23

Merci beaucoup :). Je suis désolé si je pose beaucoup de questions suite à des difficultés, j’apprends et je suis un peu perdu, c’est mes premiers débuts x’)…

• SCAREX
                            SCAREX dernière édition par 27 mars 2016, 18:25

Pas de problèmes, si tu as d’autres question sur le sujet, pose les sinon mets la balise résolu 😉

• conquerorguepard
                              conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 18:29

Et du coup j’aimerai savoir si je dois enlever, dans ça :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281420Capture42.png
                              @Eventhandler

Car je n’ai pas réussi à l’importer et que du coup ça me met erreur (croix rouge à gauche du numéro).

Edit: Je mettrai résolu quand j’aurai fini le tutoriel et que ça marchera comme ça pas besoin de recréer des posts 🙂

• SCAREX
                                SCAREX dernière édition par 27 mars 2016, 18:34

il faut garder le EventHandler, il faut juste importer le bon package : net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler

• conquerorguepard
                                  conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 18:41

Merci!
                                  Je continue le long tuto :).

• conquerorguepard
                                    conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 19:15

Toujours dans la même vidéo, à la minute 22:35 , il me met une croix rouge à coté de  @SidedProxy(clientSide = “fr.minecraftforgefrance.modzoic.proxy.ClientProxy”, serverSide = “fr.minecraftforgefrance.modzoic.proxy.CommonProxy”)
                                    Hors j’ai fait exactement pareil que Robin. C’est normal? Je fais comment pour arranger ça? (rappel, je suis en 1.8)

• conquerorguepard
                                      conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 21:10

J’essai de créer un item avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2jmooB0Jl_c .
                                      L’ennui c’est que j’ai une croix rouge pour ça:
                                      meatEpanterias = new MeatEpanterias().setUnlocalizedName(“meatEpanterias”).setTextureName(“modzoic:meat epanterias”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                      Comment puis-je résoudre le problème svp?

• robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 27 mars 2016, 21:16

Retires la ligne setTextureName, ça n’existe plus en 1.8.
                                        Si tu veux absolument coder en 1.8 attends les tutoriels 1.8 ou lis les tutoriels écrit car il y a pas mal de changement avec cette version.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • conquerorguepard
                                          conquerorguepard dernière édition par 27 mars 2016, 21:36

Apparemment j’ai encore un problème à cause de “”.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials)". (cannot be resolved to a variable)

Du coup j’attendrai le tuto1.8

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 1 / 4
                                          1 sur 66
                                          • Premier message
                                            1/66
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018