Résolu Crée un item qui répare les armures
-
Bonjours je suis en train de crée mod dans mon mod je voudrait bien mettre un item qui répare les armures alors je vous demande si quelqu’un aurai le code a mettre pour réalisé l’item.
Merci.
Cordialement. -
Salut,
Nous ne donnons pas de code tout fait. Par contre on peut t’aider à réaliser l’item en question.
Tu bloques sur quoi ? -
Utilise la fonction recherche du forum. Un sujet répond déjà à ta question.
Enfin d’ailleurs tu n’as pas de question tu demandes le code tout fait et ça n’est pas le mode de fonctionnement de ce forum. Faut creuser un minimum ou demander un aiguillage, pas du code pur.
-
je veux crée l’item mais je sais pas quoi mettre comme code les fonction c’est sur sa que je bloc
-
Commence par lire un peu ce sujet: Réparer avec un item et sinon aussi regarde les tutoriels du forum
-
j’ai déjà lu ce tuto mais l’item ne répare pas l’armures je ne sais pas comment sa se fait ?
-
grace tuto j’ai mis sa comme code
import com.mod.paladium.init.ItemMod; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class ItemSmallring extends Item { public ItemSmallring() { this.setMaxDamage(500); this.setMaxStackSize(1); } @Override public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean selected) { if(entity instanceof EntityPlayer) { EntityPlayer player = (EntityPlayer) entity; for(int i = 0; i < 4; i++) { ItemStack armor = player.getCurrentArmor(i); if(armor != null) { if(armor.getItemDamage() > 0 && stack.getItemDamage() < stack.getMaxDamage()) { stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() - 1); armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() + 1); } } } } } }
-
sa ne fonctionne pas
-
-
j’ai tout lus et alors il y a pas la solution
-
Pourtant ça devrait fonctionner.
Ajoutes un System.out.println(“test”);
entre la ligne 24 et 25 et vérifies que test s’affiche dans la console lorsque tu as l’item. -
Pourtant moi ce code marche
-
Si le texte ne s’affiche pas, vérifie que ton item soit enregistré correctement et que tu as le bon item en main
-
Sinon …
1. stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() - 1); 2. armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() + 1);
remplace par ca :
1. stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() + 1); 2. armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() - 1);
Logiquement ca devrait marcher
-
Sympa le déterrage
-
“Déterrage” c’est un mois mini, on a eu des champions y’a pas longtemps, des trucs datant de 10mois minimum =p