-
Bonjour, j’ai un serveur Altis, et j’ai créé un modpack pour ca, malheureusement, dès que j’arrive a l’écran de chargement Mojang, ca bloque sur Mojang…
Help plz. -
Il bloque à quelle étape exactement ? (Barres de chargement). Et envoie les logs fml-client-latest.txt (dossier .Minecraft ==> logs).
-
Barre 1: Loading -Initialization mods phase 1
Barre 2: PreInitialization-Flan’s mod
-
Les logs sont trop longs
-
Salut,
Envoies-les en pièce jointe dans ce cas. -
Les voici:
-
Tu t’es trompé sur l’installation du flan’s mod
-
@‘Plaigon’:
Tu t’es trompé sur l’installation du flan’s mod
Comment ca ?
-
Comment suis-je censé l’installer xD ? Je l’ai mis dans mon dossier mod et ai installé forge c tout x)
-
Non je ne crois pas que ça vienne de ton installation.
“Caused by: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space” C’est un problème de mémoire, il faut que tu alloues plus de mémoire à ton Minecraft (profile options ==> jvm arguments (un truc comme ça)).PS : Fais attention aux double-posts, tu peux éditer tes messages.
-
@‘AymericRed’:
Non je ne crois pas que ça vienne de ton installation.
“Caused by: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space” C’est un problème de mémoire, il faut que tu alloues plus de mémoire à ton Minecraft (profile options ==> jvm arguments (un truc comme ça)).PS : Fais attention aux double-posts, tu peux éditer tes messages.
Oui, mais si je mets 2 G mon launcher se lance pas… (J’ai 4 Giga)
-
Ah… Essaye 2048M.
Et le launcher te met quoi ? -
@‘AymericRed’:
Ah… Essaye 2048M.
Et le launcher te met quoi ?Quand je met 2048M, ca fait Could not create the Java Virtual Machine
-
Ah, ben je sais pas trop ce qu’il faut mettre mais quelqu’un d’autre saura
-
Up !!!
-
Il faut java 64 bits pour allouer plus de 1,5 go.