3 avr. 2016, 12:30

Alors voilà, comme avec moi tout est compliqué et laborieux, je créée ce post pour poser toutes mes questions concernant la création de mon mob. Lorsque celui-ci sera complètement fini je mettrai la balise [Résolu]. Je préfère me faire un post plutôt que d’aller dans pleins de posts différents poser mes questions, ce sera moins le bazar. Alors du coup j’ai regardé un peu le tuto 1.7 du forum, et je l’ai trouvé trop incomplet, on n’explore pas les options et on fait quelque chose de tout prêt. Hors moi mon mob ressemble à ça:

Du coup je suis le tuto de checconio84, l’ennui c’est que c’est pas super bien expliqué et y’a beaucoup de chose que je ne comprends pas. A savoir que si j’arrive à bien comprendre la création du mob, je pourrai même être tenté quand je m’y connaitrai mieux de faire un tuto 1.8 dessus :).
Bref, dans EntityHandler, à un moment il faut marquer ça:
EntityRegistry.addSpawn(entityClass, 20, 1, 3, EnumCreatureType.MONSTER, biomeGenBase.); (=(entityClass, weightedProb, min, max, typeOfCreature, biomes);)
j’aimerai savoir quel est le numéro moyen de spawn, genre celui d’une vache (moi j’ai mis 20, mais je sais pas ça correspond trop à quoi).
De plus, j’aimerai savoir pour biomeGenBase. si on peut pas mettre un truc derrière qui englobe tous les biomes plutôt que de les mettre un part un alors qu’il y en a une soixantaine :x… J’aimerai aussi savoir si le fait de mettre Monster au type de créature va faire qu’il va brûler au soleil, ou qu’il ne va poper que la nuit, car j’aimerai qu’il pop comme les slimes, soit le jour sans brûler.
Merci d’avance :).